Partagez cet article sur :
La saison 3 des podcasts « Esprit d’équipe », co-produite avec le SP2C, a été enregistrée le 27 mai dernier !
Connaissez-vous le concept ? Pas d’animateur, un échange direct entre une marque et son partenaire en relation client. Chaque épisode présente une équipe talentueuse qui innove et fait preuve d’agilité au service de l’expérience client, tant pour les marques que les pour les consommateurs.
Comment sont construites les équipes ? Pour constituer une équipe performante, il faut des hommes et des femmes talentueux. 5 marques et leurs 5 partenaires échangent et partagent leur esprit d’équipe, collaborant main dans la main pour mieux servir les clients et soutenir les collaborateurs.
Cette année, vous découvrirez les duos suivants :
Rendez-vous début septembre pour découvrir ces interviews croisées accompagnées bien sûr, des emblématiques micros, (largement inspirés d’une célèbre émission de chaîne d’information en continu).
Merci à Caroline Adam, Déléguée générale du SP2C, ainsi qu’aux marques et outsourcers membres du SP2C.
Restez à l'affût sur vos plateformes de streaming musicales et vidéos !
Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…
Lire la suite
L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…
Lire la suite
Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani