3 jours dédiés au Marketing Digital et à la Relation Client.
Participez à l'évènement REconnexion ! Échangez entre pairs dans une ambiance qui sent bon le Sud-Ouest.
C'est le grand retour en présentiel du Gala de l’Expérience Client !
Découvrez l'interview ardoise de Philippe DEBRUCKER, Manager Qualité chez L’Olivier Assurance.
Les épisodes #1 et #2 du podcast Esprit d'Équipe sont disponibles dès maintenant sur vos plateformes audio !
Qui succèdera à Christophe FAMECHON (FNAC/DARTY) ?
Thierry SPENCER nous emmène dans les coulisses des conférences du salon Stratégie Clients.
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani