Parfois la relation client tient à peu de choses. Le bon sens et l’ingéniosité font partie des essentiels à maîtriser. Le fabricant de vélo néerlandais VanMoof en a fait l’expérience et le moins que l’on puisse dire c’est…
Depuis 8 ans, l’Observatoire des Services Clients BVA pour l’Élection du Service Client de l’Année livre les attentes et habitudes des consommateurs en relation client. Et cette année, l’Observatoire vient tordre le cou à…
L’avez-vous remarqué ? La célèbre messagerie instantanée WhatsApp (propriété de Facebook) a introduit une nouvelle dimension dans son service à l’occasion de la mise à jour de ses conditions générales…
 
                
                        Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
                        accompagne les consommateurs dans leur choix 
                        d’un fournisseur ou d’un produit.
                    
 
                
                        Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
                        du Service Client de l'Année, saisissez
                        votre adresse e-mail ci-contre.
                    
                            Élection du Service Client de l’Année
                            12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
                            Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
                        
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
                        Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo  Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani
