logo-gala-ec-2017-_escda-hd.jpg

Rendez-vous le 20 juin au Gala de l’Expérience Client !


Cette année encore, vous ne pouvez manquer la 6ème édition du Gala de l’Expérience Client - le rendez-vous annuel incontournable pour les Directeurs de l’Expérience Client. Nous vous invitons à nous y rejoindre, le mardi 20 juin 2017 au Pavillon d’Armenonville.

« L’expérience client du futur : évolution ou révolution. Quels nouveaux modèles de relation marque / consommateurs ? » - Cette thématique au cœur de l’actualité sera le fil rouge de la 6ème édition du Gala de l’Expérience Client.

Plus de 160 Directeurs de la Relation et Expérience Client, Directeurs e-Commerce et CDO de grandes entreprises sont attendus pour cette soirée associant le networking et l’information. Trois invités d’exceptions participeront à la table ronde : Alexandre MULLIEZ (Directeur Marketing et Innovation d'Auchandirect), David DAYAN (Co‑Fondateur et Co‑CEO de showroomprive.com) et Thierry PETIT (Co‑Fondateur et Co‑CEO de showroomprive.com).

Le festif sera également à l’honneur, avec des cocktails d’accueil et de clôture accompagnés d’animations conviviales tout au long de la soirée.

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

Dernières actus


Les résultats de l'Observatoire OhMyCx! d'Ipsos bva dévoilés lors du CX Dinner

Les résultats de l'Observatoire OhMyCx! d'Ipsos bva dévoilés lors du CX Dinner

Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…

Lire la suite

L’Élection du Service Client de l’Année traverse l’Atlantique et s’installe au Canada !

L’Élection du Service Client de l’Année traverse l’Atlantique et s’installe au Canada !

Après avoir étendu sa présence sur le continent africain en lançant Élu Service Client de l’Année Sénégal en janvier 2025, l’Élection du Service Client de l’Année traverse pour la…

Lire la suite

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a organisé la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag