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Rendez-vous le 20 juin au Gala de l’Expérience Client !


Cette année encore, vous ne pouvez manquer la 6ème édition du Gala de l’Expérience Client - le rendez-vous annuel incontournable pour les Directeurs de l’Expérience Client. Nous vous invitons à nous y rejoindre, le mardi 20 juin 2017 au Pavillon d’Armenonville.

« L’expérience client du futur : évolution ou révolution. Quels nouveaux modèles de relation marque / consommateurs ? » - Cette thématique au cœur de l’actualité sera le fil rouge de la 6ème édition du Gala de l’Expérience Client.

Plus de 160 Directeurs de la Relation et Expérience Client, Directeurs e-Commerce et CDO de grandes entreprises sont attendus pour cette soirée associant le networking et l’information. Trois invités d’exceptions participeront à la table ronde : Alexandre MULLIEZ (Directeur Marketing et Innovation d'Auchandirect), David DAYAN (Co‑Fondateur et Co‑CEO de showroomprive.com) et Thierry PETIT (Co‑Fondateur et Co‑CEO de showroomprive.com).

Le festif sera également à l’honneur, avec des cocktails d’accueil et de clôture accompagnés d’animations conviviales tout au long de la soirée.

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

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Message important de l'Élection du Service Client de l'Année - Report des tests clients mystères

Un grand merci vos témoignages de soutien et votre volonté de continuer avec nous l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année.

Depuis plus d’un an, nous avons su adapter notre manière de travailler et faire preuve d’agilité face au contexte sanitaire.

Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et conformément à l’article 9 du règlement de la manifestation, nous avons pris la décision de reporter d’un mois la campagne de tests clients mystères et d’adapter la volumétrie des tests à cette période raccourcie.

Vous trouverez, ci-dessous, le nouvel agenda :
à partir du mercredi 5 mai 2021 = réception du pack de goodies émulation (le catalogue pour commander des goodies complémentaire vous parviendra le lundi 12 avril au plus tard) ;
du lundi 31 mai au samedi 10 juillet 2021 = réalisation des 160 tests clients mystères (100 appels, 30 e-mails et/ou formulaires de contacts, 10 navigations Internet, 10 contacts via Facebook et 10 conversations par chat) ;
octobre ou novembre 2021 (à confirmer) = remise des prix (Le Trianon à Paris).

Nous sommes convaincus que ces aménagements (déjà expérimentés lors de l’édition précédente) représentent la solution la plus adaptée pour nos organisations respectives.

Comme le laissent à penser les projections de l’exécutif, nous avons bon espoir, tout comme vous, de retrouver un contexte plus favorable dès la mi-mai et vous permettre d’aborder cette nouvelle édition avec encore plus de sérénité.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l'Année reste mobilisée à mes côtés pour vous accompagner et répondre à vos questions.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs.

Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année