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Le mobile tient une place centrale dans notre quotidien, avec, pour 75% des français, une préférence pour le format SMS (étude Deloitte : Les usages du mobile en 2016). Mais si le consommateur veut échanger par message avec ses marques préférées, est-ce possible ?
Instaply accompagne les entreprises dans le déploiement de leur relation client mobile grâce à une plateforme SaaS de conversation par message. Quel que soit le sujet, la question posée, avant ou après une visite sur un site web ou en point de vente, la plateforme permet de poursuivre l’échange par message entre le client et son conseiller, via mobile.
Pour Fabien DEGUAUGUE, Fondateur d’Instaply, « L’e‑mail et le téléphone ont atteint leurs limites, avoir un téléphone qui sonne dans le vide à longueur de journée sur un point de vente n’est optimal pour personne, ni pour le vendeur, ni pour la personne qui attend au bout du fil. Le format message est le canal préféré des français, il devient nécessaire de passer par ce canal pour mettre en place un service client optimal ».
Le format conversationnel via mobile connait un important succès auprès des consommateurs, et pas seulement auprès des jeunes générations. Ce format représente-t-il l’avenir de la relation client pour les retailers ?
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