
Partagez cet article sur :
Olivier GRONIER succède à Maxime DIDIER à la tête du Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts.
Petite révolution, le syndicat de la profession sera désormais présidé par un homme qui n’est pas directement dans le business. Cette évolution dans la gouvernance, devrait permettre d’amplifier la parole du SP2C, car portée par une personnalité reconnue côté « Marque ».
Il accomplira sa mission en collaboration avec Gaëlle BONNEFOND en sa qualité de Secrétaire Générale et qui occupait précédemment le même poste.
Olivier GRONIER a effectué une grande partie de sa carrière au sein d’EDF chez qui il a occupé la fonction de Directions des Ventes et de la Relation Client lors de l’ouverture du marché des particuliers en 2005.
Nous nous joignons à Maxime DIDIER pour lui souhaiter un grand succès dans sa mission.
Pour découvrir ou redécouvrir le SP2C : sp2c.org.
Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…
Lire la suite
Après avoir étendu sa présence sur le continent africain en lançant Élu Service Client de l’Année Sénégal en janvier 2025, l’Élection du Service Client de l’Année traverse pour la…
Lire la suite
Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a organisé la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani