gala-experience-client-0321.jpg

6ème édition du Gala de l'Expérience Client - une table ronde et un coup de cœur !


La 6ème édition du Gala de l’Expérience Client a réuni, le mardi 20 juin dernier, environ 350 participants au Pavillon D’Armenonville à Paris. Arrivés aux alentours de 18h00, les convives ont pu profiter des jardins et des différentes animations (casino et pétanque) proposées par le comité d’organisation de l’Agora Fonctions.

Convivialité et networking
Le Gala de l’Expérience Client permet, avant tout, aux membres de l’Agora des Directeurs de la Relation et de l’Expérience Client (Paris, Lille, Lyon), les présidents des principales entreprises prestataires et des médias d’échanger et de partager leur vision pendant toute la soirée.

Table ronde et prix coup de cœur
Le thème de « L’expérience client du futur : évolution ou révolution ? Quels nouveaux modèles de relation marque / consommateurs. » a été le fil rouge de la soirée grâce notamment à la table ronde animée par Martial YOU (Rédacteur en Chef Économie chez RTL). Accompagné sur scène de Thierry PETIT, Co-fondateur de Showroomprivé, et de Jean-Charles PERINO, Directeur Vente et Marketing – Co-fondateur de La Compagnie, ce débat entre les 2 entrepreneurs a permis de rappeler la nécessité d’adapter l’expérience client à chaque marché.

L’évènement s’est conclu par la remise d’un prix « Coup de cœur » à Thierry DUFRESNES (Fondateur de l’OFA – Observatoire Français de l’Apidologie) pour son action en faveur des abeilles « Des fleurs pour les abeilles, une opération de pollinisation d’ampleur internationale ». Chaque invité s’est vu remettre des petits kits contenant des graines à semer – une belle façon de fêter l’arrivée de l’été et surtout de lutter contre la disparition des abeilles.

Pour découvrir ou redécouvrir le site de l’évènement, cliquez-ici.

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C