Dernières actus


Élection du Service Client de l'Année 2024 - Le Timelapse

Élection du Service Client de l'Année 2024 - Le Timelapse

Découvrez le timelpase de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2024 comme si vous y étiez et revivez cette soirée de folie en accéléré !

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, la gagnante est…

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, la gagnante est…

La 16ème édition des Palmes de la Relation Client, organisée par l'Association Française de la Relation Client a réuni ses membres et une grande partie de la famille Relation Client le lundi 2 octobre dernier au Théâtre…

L'nterview post-it : Tony CHAVATTE - FLOA

L'nterview post-it : Tony CHAVATTE - FLOA

Tony CHAVATTE, Directeur Expérience Client de Floa, lauréat de l’Élection du Service Client de l’Année 2023 dans les catégories Organisme de crédit et Solutions de paiement, a sélectionné 4 thématiques…

L’Espagne ouvre le bal des remises des prix à l’international

L’Espagne ouvre le bal des remises des prix à l’international

Elegido Servicio al Atención del Cliente a ouvert le bal des cérémonies de remise des prix de l’édition 2024 !  Près de 300 invités se sont retrouvés pour fêter la relation client au #TeatroAlbéniz…

CX Dinner : les résultats de l’Observatoire OhMyCX! 2023 ont été dévoilés !

CX Dinner : les résultats de l’Observatoire OhMyCX! 2023 ont été dévoilés !

C'est à l’occasion du CX Dinner organisé par Relation Client Magazine (accompagné de nombreux partenaires) qu’ont été dévoilés les résultats de l’Observatoire de la Maturité CX des entreprises OhMyCX!. Réalisée…

L'interview post-it : Mathilde CANETTI – COMME J’AIME

L'interview post-it : Mathilde CANETTI – COMME J’AIME

Mathilde CANETTI, Directrice Générale de Comme J’aime, lauréat de l’Élection du Service Client de l’Année 2023 dans la catégorie Programme minceur, a sélectionné 3 mots clés pour qualifier…

L’Élection du Service Client de l’Année sera à Cannes pour CRM&Marketing Meetings !

L’Élection du Service Client de l’Année sera à Cannes pour CRM&Marketing Meetings !

Les mercredi 20 et jeudi 21 septembre se tiendra le CRM&Marleting Meetings. Une occasion parfaite pour créer du lien et networker dans un cadre exclusif et dynamique au cœur de la belle ville de Cannes. En tant que partenaire, l'Élection du Service…

Save the date : le SP2C fait sa rentrée avec EY Consulting

Save the date : le SP2C fait sa rentrée avec EY Consulting

Le SP2C (Syndicat professionnel des Centres de Contacts) présentera, le mardi 12 septembre à Citéco à Paris, l’édition 2023 de son étude sectorielle sur le marché de la relation client externalisée, réalisée…

Directeur Client de l’Année, les nommés sont…

Directeur Client de l’Année, les nommés sont…

La 16ème édition des Palmes de la Relation Client, organisée par l'Association Française de la Relation Client réunira ses membres et une grande partie de la famille Relation Client le lundi 2 octobre prochain au Théâtre…

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C