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Que faut-il retenir de l’édition 2019 du Baromètre des KPIs de la Relation Client ?

Que faut-il retenir de l’édition 2019 du Baromètre des KPIs de la Relation Client ?

Devenu un vrai marronnier du secteur, easiware (en collaboration avec l’AMARC) a dévoilé le 19 juin dernier les résultats du Baromètre des KPIs de la Relation Client qui a pour objectif d’évaluer la maturité des marques…

2ème édition du CX Paris : Keynotes, Business Cases, Workshops et la Personnalité Client de l’Année

2<sup>ème</sup> édition du CX Paris : Keynotes, Business Cases, Workshops et la Personnalité Client de l’Année

Le 18 juin dernier s’est tenu la 2ème édition du CX Paris organisé par Netmedia (ex Editialis – maison mère notamment de Relation Client Magazine) au Verso Victoire à Paris. Près de 500 participants ont…

L’interview du mois : Abira SIRAN & Alec CLÉMENT de Samsung

L’interview du mois : Abira SIRAN & Alec CLÉMENT de Samsung

Face à un secteur d’activité en constante évolution technologique, Samsung investie massivement dans son service client. Abira SIRAN, Customer Experience Manager et Alec CLÉMENT, Operations and Service Director nous expliquent comment…

Salons e-marketing et Stratégie Clients : quel est le bilan de la dernière édition ?

Salons e-marketing et Stratégie Clients : quel est le bilan de la dernière édition ?

Les salons e-marketing Paris et Stratégie Clients ont fermés leurs portes le 11 avril dernier. Pendant 3 jours, les 16 130 visiteurs ont pu découvrir toutes les solutions marketing digital et relation clients proposées…

Les outils technologiques responsables du manque d'efficacité des conseillers ?

Les outils technologiques responsables du manque d'efficacité des conseillers ?

Les résultats de l’Élection du Service Client de l'Année ne cessent de montrer que la qualité des réponses proposées par les conseillers clients reste faible. En 2018, entre 48 et 50% des réponses reçues…

Et si l’IA améliorait la satisfaction des clients comme celle des collaborateurs

Et si l’IA améliorait la satisfaction des clients comme celle des collaborateurs

Si les entreprises envisagent, de plus en plus, de faire appel à la robotisation et donc à l’Intelligence Artificielle pour fluidifier la relation client, 3 freins semblent demeurer. Quelles sont ces réticences ?
D’après l’étude…

EY et le SP2C présentent leur étude sectorielle le 3 juillet

EY et le SP2C présentent leur étude sectorielle le 3 juillet

EY et le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts) ont le plaisir de présenter les résultats de leur étude sectorielle le mercredi 3 juillet 2019 de 8h30 à 10h30 à la Tour First à La Défense. Intitulée…

Ensemble, soyez Élu Service Client l'Année 2020 !

Ensemble, soyez Élu Service Client l'Année 2020 !
Découvrez notre message d'encouragement aux équipes qui participent à l'Élection du Service Client de l'Année 2020 !

L’interview du mois : Philippe JOSSÉ, Président du Directoire d’Altarea Cogedim

L’interview du mois : Philippe JOSSÉ, Président du Directoire d’Altarea Cogedim

Philippe JOSSÉ, Président du Directoire d’Altarea Cogedim, explique les bénéfices qu’engendre l’Élection du Service Client de l’Année dans son entreprise. « Cela nous a permis de faire plus, mieux…

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