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[Agora Live Expérience Client] L’événement pour « (Re)placer l’expérience client au cœur de la stratégie d’entreprise »

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Les Journées Digitales de l’Expérience Client, organisées par Agora Managers Event, font peau neuve et vous font vivre une nouvelle expérience digitale les 28 et 29 janvier 2021 : Agora Live Expérience Client.  Recevez,…

La soif des géants de la tech
pour la relation client à distance se confirme

La soif des géants de la tech <br />pour la relation client à distance se confirme

En un peu plus d’1 mois, le monde de la relation client a assisté à l’appétit grandissant des géants de la tech pour les solutions de communication et d’engagement client. S’il…

AFRC - Directeur Client de l’Année 2020 : le gagnant est…

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Le 5 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) décernait dans un format présentiel/distanciel ces 6 palmes mettant à l’honneur les meilleures pratiques en matière de relation et d’expérience…

« Propulsez votre Relation Client au sommet ! » avec le CX Eloquant Summit

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Les mardi 17 et mercredi 18 novembre prochains, Eloquant, sur le plateau TV de l’Agora News, organise 2 jours exceptionnels de Keynote et de Workshops, animés par des experts et des décideurs en relation client reconnus.
Allianz Partners, BDR…

Le SP2C présente les résultats de son étude avec EY et confirme son président… Interview de Patrick DUBREIL

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Le 13 octobre dernier, le SP2C en partenariat avec EY a présenté les principaux résultats du baromètre annuel 2020 sur la relation client externalisée. Quels en sont les principaux enseignements ?
Pour cette édition,…

Qui veut gagner l'Élection du Service Client de l'Année 2021 ?

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Vous connaissez tous l’émission de télévision présentée jadis par Jean-Pierre FOUCAULT et plus récemment par Camille COMBAL. Mais connaissez-vous l’émission « Qui veut gagner l’Élection du…

CX Paris :
La Personnalité Client 2020 est...

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10 prétendants en compétition pour 1 seul titre : La Personnalité Client 2020 ! Organisée lors du CX Paris (pour la 1ère fois dans un format 100% digital) mardi 23 septembre, les votes du public ont désigné Jean-Michel…

Entreprises et relation client :
je t’aime moi non plus…

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Dans le cadre du salon Stratégie Clients 2020 qui aurait dû se tenir à la rentrée Porte de Versailles à Paris, INIT s’est associé au blog SENS du CLIENT, à l’AMARC pour réaliser une enquête…

Save the date :
les 4 et 5 novembre 2020 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

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CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS est l’évènement business dédié aux professionnels de la l’expérience client dont l'objectif est de favoriser les échanges directs entre top décideurs et prestataires…

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Message important de l'Élection du Service Client de l'Année - Report des tests clients mystères

Un grand merci vos témoignages de soutien et votre volonté de continuer avec nous l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année.

Depuis plus d’un an, nous avons su adapter notre manière de travailler et faire preuve d’agilité face au contexte sanitaire.

Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et conformément à l’article 9 du règlement de la manifestation, nous avons pris la décision de reporter d’un mois la campagne de tests clients mystères et d’adapter la volumétrie des tests à cette période raccourcie.

Vous trouverez, ci-dessous, le nouvel agenda :
à partir du mercredi 5 mai 2021 = réception du pack de goodies émulation (le catalogue pour commander des goodies complémentaire vous parviendra le lundi 12 avril au plus tard) ;
du lundi 31 mai au samedi 10 juillet 2021 = réalisation des 160 tests clients mystères (100 appels, 30 e-mails et/ou formulaires de contacts, 10 navigations Internet, 10 contacts via Facebook et 10 conversations par chat) ;
octobre ou novembre 2021 (à confirmer) = remise des prix (Le Trianon à Paris).

Nous sommes convaincus que ces aménagements (déjà expérimentés lors de l’édition précédente) représentent la solution la plus adaptée pour nos organisations respectives.

Comme le laissent à penser les projections de l’exécutif, nous avons bon espoir, tout comme vous, de retrouver un contexte plus favorable dès la mi-mai et vous permettre d’aborder cette nouvelle édition avec encore plus de sérénité.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l'Année reste mobilisée à mes côtés pour vous accompagner et répondre à vos questions.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs.

Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année