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Et si l’IA améliorait la satisfaction des clients comme celle des collaborateurs

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Si les entreprises envisagent, de plus en plus, de faire appel à la robotisation et donc à l’Intelligence Artificielle pour fluidifier la relation client, 3 freins semblent demeurer. Quelles sont ces réticences ?
D’après l’étude…

EY et le SP2C présentent leur étude sectorielle le 3 juillet

EY et le SP2C présentent leur étude sectorielle le 3 juillet

EY et le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts) ont le plaisir de présenter les résultats de leur étude sectorielle le mercredi 3 juillet 2019 de 8h30 à 10h30 à la Tour First à La Défense. Intitulée…

Ensemble, soyez Élu Service Client l'Année 2020 !

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Découvrez notre message d'encouragement aux équipes qui participent à l'Élection du Service Client de l'Année 2020 !

L’interview du mois : Philippe JOSSÉ, Président du Directoire d’Altarea Cogedim

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Philippe JOSSÉ, Président du Directoire d’Altarea Cogedim, explique les bénéfices qu’engendre l’Élection du Service Client de l’Année dans son entreprise. « Cela nous a permis de faire plus, mieux…

Les e-commerçants auraient-ils perdu leur modjo ?

Les e-commerçants auraient-ils perdu leur modjo ?

Le panier moyen sur Internet est l’un des indicateurs clés du e-commerce, bien plus suivi des professionnels du secteur que la simple évolution du chiffre d’affaires. D’après la FEVAD, en 8 ans la commande moyenne sur Internet s’est…

Clap de fin pour la lettre d'information Numeriq’1

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Quand une publication indépendante décide de mettre la clé sous la porte, c’est toujours une mauvaise nouvelle pour le secteur. Même si Franck MAYANS n’a jamais caché ses difficultés à trouver un modèle…

Stratégie Clients : 20ème édition du salon de la relation client les 9, 10 et 11 avril 2019

Stratégie Clients : 20<sup>ème</sup> édition du salon de la relation client les 9, 10 et 11 avril 2019

Ce salon de référence pour découvrir toutes les solutions relation clients « Stratégie Clients », ouvrira ses portes, pour 3 jours, du 9 au 11 avril, Porte de Versailles dans le Pavillon 4, à Paris. L’accent sera mis…

Et les gagnants du 21ème Baromètre Qualiweb sont…

Et les gagnants du 21<sup>ème</sup> Baromètre Qualiweb sont…

Organisée le mercredi 13 mars dernier à l’Élysée Biarritz à Paris, la 21ème édition du Baromètre Qualiweb est avant tout la restitution d’une étude réalisée en ligne (en…

L’interview du mois : Jacques-Antoine GRANJON & Laurent TUPIN de VEEPEE

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À l’occasion de la 10ème victoire consécutive de vente-privee, Jacques–Antoine GRANJON, Fondateur et Président souligne la prévalence de l’humain sur l’innovation dans leur service client : «…

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