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L’INTERVIEW DU MOIS : DIDIER FÉNIX - DIRECTEUR GÉNÉRAL D’EUROPCAR

L’INTERVIEW DU MOIS : DIDIER FÉNIX - DIRECTEUR GÉNÉRAL D’EUROPCAR

Dans le cadre du plan ambitieux d’Europcar pour améliorer la qualité de son service client, Didier FÉNIX est très fier d’être avec ses équipes Élu Service Client de l'Année 2017. « Gagner…

#ESCDA2017 : ÉTUDE AKIO SUR L’EXPOSITION MÉDIATIQUE ET L'EXPLOITATION PAR LES MARQUES

#ESCDA2017 : ÉTUDE AKIO SUR L’EXPOSITION MÉDIATIQUE ET L'EXPLOITATION PAR LES MARQUES

À l’occasion de la matinée de présentation de l’Élection du Service Client de l'Année 2018, le 3 février dernier, Akio, éditeur d'une solution de gestion de l'engagement client cross-canal et d’une plateforme…

ET SI VOTRE PROCHAIN CONSEILLER S’APPELAIT WATSON ?

ET SI VOTRE PROCHAIN CONSEILLER S’APPELAIT WATSON ?

Évidemment, vous connaissez déjà le supercalculateur mis au point par IBM et capable de battre des humains à des jeux comme l’échec ou le Jeopardy.
WATSON, c’est aussi un programme auquel de nombreuses startup rêvent…

CEUX QUI EN PARLENT LE MIEUX, NE SONT PAS TOUJOURS CEUX QU’ON CROIT

CEUX QUI EN PARLENT LE MIEUX, NE SONT PAS TOUJOURS CEUX QU’ON CROIT

Vous connaissez tous easiware et son fameux blog « Le blog de la Relation Client » qui est devenu un véritable média de la relation client avec pas moins de 15 000 pages vues par mois. 
Et chez easiware, ils ont décidé…

SALONS E-MARKETING ET STRATÉGIE CLIENTS DU 18 AU 20 AVRIL 2017 À PARIS PORTE DE VERSAILLES

SALONS E-MARKETING ET STRATÉGIE CLIENTS DU 18 AU 20 AVRIL 2017 À PARIS PORTE DE VERSAILLES

D’ici deux mois, s’ouvrira le salon Stratégie Clients, le rendez-vous incontournable des professionnels de la relation client. Il offre l’opportunité de se tenir informé des dernières innovations, rencontrer les acteurs du…

RELATION CLIENT : BAISSE DE LA QUALITÉ ET DE LA SATISFACTION SUR TOUS LES CANAUX !

RELATION CLIENT : BAISSE DE LA QUALITÉ ET DE LA SATISFACTION SUR TOUS LES CANAUX !

Des consommateurs plus exigeants, face à des services clients saturés dont la qualité des réponses se dégrade. C’est ce que révèle le dernier Baromètre Qualiweb de la Relation Client online mené par…

L’INTERVIEW DU MOIS : KIM NEYRET - DIRECTRICE GÉNÉRALE D’ACTICALL

L’INTERVIEW DU MOIS : KIM NEYRET - DIRECTRICE GÉNÉRALE D’ACTICALL

Kim NEYRET, Directrice Générale d’Acticall, rappelle ce que l’Élection du Service Client de l'Année apporte à la relation client…
« Le client a pris le pouvoir et l’Élection du Service…

« ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE » DE PLUS EN PLUS RECONNUE PAR LES CONSOMMATEURS !

« ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE » DE PLUS EN PLUS RECONNUE PAR LES CONSOMMATEURS !

Selon l’étude menée par BVA en décembre 2016 auprès de plus de 1 000 consommateurs, les entreprises « Élu Service Client de l'Année » bénéficient d’une image de sérieux,…

APRÈS LES BLAGUES CARAMBAR, VOICI LES BLAGUES CHATBOT !

APRÈS LES BLAGUES CARAMBAR, VOICI LES BLAGUES CHATBOT !

Depuis 1969, nous avons tous connu les blagues Carambar et leur inimitable style. Souvent copié, jamais égalé !
2016 aura vu l’avènement de la blague chatbot. Conscient des réticences des clients à parler…

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