Dans le cadre du plan ambitieux d’Europcar pour améliorer la qualité de son service client, Didier FÉNIX est très fier d’être avec ses équipes Élu Service Client de l'Année 2017. « Gagner…
À l’occasion de la matinée de présentation de l’Élection du Service Client de l'Année 2018, le 3 février dernier, Akio, éditeur d'une solution de gestion de l'engagement client cross-canal et d’une plateforme…
Évidemment, vous connaissez déjà le supercalculateur mis au point par IBM et capable de battre des humains à des jeux comme l’échec ou le Jeopardy.
WATSON, c’est aussi un programme auquel de nombreuses startup rêvent…
Vous connaissez tous easiware et son fameux blog « Le blog de la Relation Client » qui est devenu un véritable média de la relation client avec pas moins de 15 000 pages vues par mois.
Et chez easiware, ils ont décidé…
D’ici deux mois, s’ouvrira le salon Stratégie Clients, le rendez-vous incontournable des professionnels de la relation client. Il offre l’opportunité de se tenir informé des dernières innovations, rencontrer les acteurs du…
Des consommateurs plus exigeants, face à des services clients saturés dont la qualité des réponses se dégrade. C’est ce que révèle le dernier Baromètre Qualiweb de la Relation Client online mené par…
Kim NEYRET, Directrice Générale d’Acticall, rappelle ce que l’Élection du Service Client de l'Année apporte à la relation client…
« Le client a pris le pouvoir et l’Élection du Service…
Selon l’étude menée par BVA en décembre 2016 auprès de plus de 1 000 consommateurs, les entreprises « Élu Service Client de l'Année » bénéficient d’une image de sérieux,…
Depuis 1969, nous avons tous connu les blagues Carambar et leur inimitable style. Souvent copié, jamais égalé !
2016 aura vu l’avènement de la blague chatbot. Conscient des réticences des clients à parler…
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani