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Entre l’accélération des fermetures des agences bancaires physiques et l’ouverture des agences à des horaires étendus, le Crédit Mutuel Arkéa a décidé de proposer à ses concurrents dans la banque et l’assurance de répondre pour eux à leurs appels et e-mails en marque blanche.
Un service disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 en 5 langues (français, anglais, espagnol, italien et allemand).
Cette nouvelle activité sera opérée par Nextalk qui gérait déjà les oppositions aux moyens de paiement pour le compte de tiers comme Boursorama, RCI Banque ou la Société Générale.Les missions que se proposent de remplir Nextalk vont de la prise de rendez-vous en agence à la déclaration d’un sinistre en passant par l’ouverture d’un compte.
Une question nous taraude : les banques et assureurs qui choisiront Nextalk devront lui ouvrir un accès à leurs systèmes d’information, l’accepteront-ils ?
Tarik ACHICH, Directeur des activités B to B du Crédit Mutuel Arkéa, semble y croire puisqu’il déclare « avoir déjà une première expérience de délégation de déclaration de sinistres pour le compte d’un assureur ».
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