nextalk.png

Le Crédit Mutuel Arkéa : nouveau prestataire en relation client


Entre l’accélération des fermetures des agences bancaires physiques et l’ouverture des agences à des horaires étendus, le Crédit Mutuel Arkéa a décidé de proposer à ses concurrents dans la banque et l’assurance de répondre pour eux à leurs appels et e-mails en marque blanche.

Un service disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 en 5 langues (français, anglais, espagnol, italien et allemand).

Cette nouvelle activité sera opérée par Nextalk qui gérait déjà les oppositions aux moyens de paiement pour le compte de tiers comme Boursorama, RCI Banque ou la Société Générale.Les missions que se proposent de remplir Nextalk vont de la prise de rendez-vous en agence à la déclaration d’un sinistre en passant par l’ouverture d’un compte.

Une question nous taraude : les banques et assureurs qui choisiront Nextalk devront lui ouvrir un accès à leurs systèmes d’information, l’accepteront-ils ?

Tarik ACHICH, Directeur des activités B to B du Crédit Mutuel Arkéa, semble y croire puisqu’il déclare « avoir déjà une première expérience de délégation de déclaration de sinistres pour le compte d’un assureur ».

Dernières actus


L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12ème Gala

L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12<sup>ème</sup> Gala

À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…

Lire la suite

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…

Lire la suite

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag