Partagez cet article sur :
D’après Eptica, 67% des entreprises mesurent la satisfaction de leur client mais leur approche resterait partielle tant par le mode de recueil que par les canaux étudiés.
En effet, 33% des marques n’analysent la voix de leurs clients qu’à travers des enquêtes de satisfaction.
Les tests clients mystères arriveraient en 2ème position et seraient utilisés par 41% des marques.
Quant aux canaux digitaux, l’e-mail est celui dont les conversations sont les plus analysées (67%) alors qu’en 2ème position Facebook n’est analysé que par 33% des marques.
À l’heure du big data, seules 29% des marques déclarent analyser les conversations digitales entrantes sur les principaux canaux de contact et 71% d’entre elles ne mesureraient pas leur taux de churn.
Plus inquiétant encore à l’heure où l’expérience client est reine, 25% des marques ne connaissent pas leurs irritants clients.
Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…
Lire la suite
Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…
Lire la suite
Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani