logo-gala-ec-2018-annee.jpg

Rendez-vous le 26 juin au Gala de l’Expérience Client !


Le 26 juin 2018, à l’occasion du Gala de l’Expérience Client organisé par l’Agora Clubs, plus de 150 Directeurs de la relation et de l’Expérience Client et acteurs clés du marché seront réunis au Pavillon d’Armenonville à Paris.

Au programme de cette 7ème édition, un cocktail d’accueil de 18h à 20h, suivie d’une table ronde sur le thème « Relation Client : l’humain peut-il résister aux robots ? » menée par Martial YOU, rédacteur en chef du service économie de RTL.

La table ronde sera suivie d’un dîner, d’un point sur la communication digitale de l’évènement et conclue par un cocktail de clôture.

Point d’orgue des évènements organisés par l’Agora des Directeurs Relation et Expérience Client, le gala est propice au partage et aux échanges entre les invités.

Pour rappel, l’année dernière, le #GalaExperienceClient était vu plus de 892 000 fois par plus de 71 000 personnes sur le web.

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

Dernières actus


L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12ème Gala

L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12<sup>ème</sup> Gala

À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…

Lire la suite

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…

Lire la suite

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag