Partagez cet article sur :
C'est déjà l'épisode #4 des #podcasts « Esprit d’équipe » !
Cette semaine, Michael FRANÇOIS - Directeur de compte chez Foundever et Stéphane DANY - Directeur de la Relation Client d'Edenred s'interviewent sur leur aventure commune qui dure depuis bientôt plus de 15 ans notamment grâce à des valeurs communes qui valorisent leurs partenariats.
Transparence, confiance, challenge quotidien et ambitions rythment chaque jour ces deux acteurs en les poussant à avancer, progresser et se réinventer. Ainsi, découvrez comment leur partenariat a contribué au succès de l'entreprise à l'Élection du Service Client de l'Année France (ESCDA) dans la catégorie Services prépayés aux entreprises.
Michael, Stéphane, c’est à vous !
Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.
1 000 personnes…
Lire la suite
De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition de l'Élection…
Lire la suite
C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » !
Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani