visuel_actu_remise_des_prix_escda_worldwide_2025_v2.png

#ESCDA Worldwide 2025 : tous les lauréats sont enfin connus !


Une fois n’est pas coutume, c’est l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie qui a clôturé la « saison » des remises des prix.

Cette année, 144 lauréats ont été récompensés à travers le monde. Depuis Madrid, Francfort, Paris, Casablanca ou encore Tunis, les équipes ont pu célébrer leur titre avec fierté et émotion.

Plusieurs entreprises ont réussi à se distinguer en obtenant un titre dans deux pays, comme Orange, récompensée en France et au Maroc, ou encore Decathlon, qui a fait un doublé en Espagne et au Maroc. D’autres ont confirmé leur place pour une nouvelle année, avec 3 prix dans trois pays différents, à l’image de Ionos, Michelin ou encore Vente-unique.com. 

Chaque cérémonie a été l'occasion de récompenser les entreprises les plus performantes dans leurs approches de la relation client. Ces évènements ont également permis de mettre en lumière les stratégies innovantes utilisées par les entreprises primées.

Rendez-vous l’année prochaine pour découvrir comment la sphère des services clients a évolué !

Pour en savoir plus sur l'Élection du Service Client de l'Année à l'international, suivez ce lien.

Dernières actus


All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…

Lire la suite

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…

Lire la suite

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » – ESCDA Allemagne

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » – ESCDA Allemagne

Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag