Partagez cet article sur :
Une fois n’est pas coutume, c’est l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie qui a clôturé la « saison » des remises des prix.
Cette année, 144 lauréats ont été récompensés à travers le monde. Depuis Madrid, Francfort, Paris, Casablanca ou encore Tunis, les équipes ont pu célébrer leur titre avec fierté et émotion.
Plusieurs entreprises ont réussi à se distinguer en obtenant un titre dans deux pays, comme Orange, récompensée en France et au Maroc, ou encore Decathlon, qui a fait un doublé en Espagne et au Maroc. D’autres ont confirmé leur place pour une nouvelle année, avec 3 prix dans trois pays différents, à l’image de Ionos, Michelin ou encore Vente-unique.com.
Chaque cérémonie a été l'occasion de récompenser les entreprises les plus performantes dans leurs approches de la relation client. Ces évènements ont également permis de mettre en lumière les stratégies innovantes utilisées par les entreprises primées.
Rendez-vous l’année prochaine pour découvrir comment la sphère des services clients a évolué !
Pour en savoir plus sur l'Élection du Service Client de l'Année à l'international, suivez ce lien.
À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…
Lire la suite
L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…
Lire la suite
À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani