
Partagez cet article sur :
Une fois n’est pas coutume, c’est l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie qui a clôturé la « saison » des remises des prix.
Cette année, 144 lauréats ont été récompensés à travers le monde. Depuis Madrid, Francfort, Paris, Casablanca ou encore Tunis, les équipes ont pu célébrer leur titre avec fierté et émotion.
Plusieurs entreprises ont réussi à se distinguer en obtenant un titre dans deux pays, comme Orange, récompensée en France et au Maroc, ou encore Decathlon, qui a fait un doublé en Espagne et au Maroc. D’autres ont confirmé leur place pour une nouvelle année, avec 3 prix dans trois pays différents, à l’image de Ionos, Michelin ou encore Vente-unique.com.
Chaque cérémonie a été l'occasion de récompenser les entreprises les plus performantes dans leurs approches de la relation client. Ces évènements ont également permis de mettre en lumière les stratégies innovantes utilisées par les entreprises primées.
Rendez-vous l’année prochaine pour découvrir comment la sphère des services clients a évolué !
Pour en savoir plus sur l'Élection du Service Client de l'Année à l'international, suivez ce lien.
Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…
Lire la suite
Après avoir étendu sa présence sur le continent africain en lançant Élu Service Client de l’Année Sénégal en janvier 2025, l’Élection du Service Client de l’Année traverse pour la…
Lire la suite
Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a organisé la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani