Dernières actus


Les équipes internationales déjà en marche vers l'ESCDA 2025 !

Les équipes internationales déjà en marche vers l'ESCDA 2025 !

Après une édition 2024 plus que réussie avec une croissance de + 9% sur l’ensemble des pays organisant l’Élection du Service Client de l’Année, il est déjà l’heure de se tourner vers la nouvelle…

Élu Service Client de l'Année, l'essentiel est de participer (mais pourquoi ?)

Élu Service Client de l'Année, l'essentiel est de participer (mais pourquoi ?)

C'est à cette thématique que Sébastien MARCOTTE DE QUIVIÈRES (Customer Experience & Marketing Director) de Verisure interviendra lors du 2ème rendez-vous de l’année du réseau de membres de l’Agora…

Retour sur la matinée de présentation de la 18ème édition

Retour sur la matinée de présentation de la 18<sup>ème</sup> édition

Le vendredi 26 janvier dernier a eu lieu la matinée de présentation de l’Élection du Service Client de l’Année 2025. Pour cet évènement 100% présentiel, près d’une centaine de professionnels de…

Dans les coulisses des Tendances Client 2024 avec Thierry SPENCER

Dans les coulisses des Tendances Client 2024 avec Thierry SPENCER

Thierry SPENCER, auteur du blog Sens du client, a présenté devant plus de 200 professionnels le jeudi 7 décembre dernier la 15ème édition de sa conférence annuelle des Tendances Client au Théâtre Libre…

L’interview Tirage au sort : Olivier DURIX  BOUYGUES IMMOBILIER

L’interview Tirage au sort : Olivier DURIX  BOUYGUES IMMOBILIER

Olivier DURIX, Directeur Général des Offres et Clients de Bouygues Immobilier, lauréat de l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Promotion immobilière, s’est prêté…

Le bal des remises des prix à l'international s'est fini...

Le bal des remises des prix à l'international s'est fini...

Ça y est ! La tournée mondiale entamée par Ludovic NODIER le mardi 26 septembre dernier s’est achevée le vendredi 15 décembre à l’occasion de la dernière remise des prix de l’Élection du Service…

Paroles de conseillers et de managers : quelle place pour la responsabilité ?

Paroles de conseillers et de managers : quelle place pour la responsabilité ?

Les lauréats de la 17ème édition ont des choses à vous dire ! Les interviews paroles de conseillers et paroles de managers sont de retour. Réalisés en partenariat avec Relation Client Magazine et disponible depuis…

Élection du Service Client de l'Année 2024 - Le Film

Élection du Service Client de l'Année 2024 - Le Film

De la préparation jusqu'au cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'arrivée des invités, la remise des prix, le show de Karim DUVAL ou encore les différentes animations, découvrez le film de la…

Élection du Service Client de l'Année 2024 - Le Replay

Élection du Service Client de l'Année 2024 - Le Replay

Découvrez en intégralité la 17ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 16 novembre 2023 au Trianon…

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C