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En première ligne pendant le confinement : une conseillère partage son expérience au sein de son service client

En première ligne pendant le confinement : une conseillère partage son expérience au sein de son service client

Nous avons eu la chance de partager avec vous la « vie » des services clients pendant le confinement avec les témoignages de plusieurs Lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année 2020. Aujourd’hui, nous…

Les Lauréats 2020 à l’heure du confinement
Interview de Jean-Pierre DELEPLANQUE (IMA PROTECT)

Les Lauréats 2020 à l’heure du confinement<br /> Interview de Jean-Pierre DELEPLANQUE (IMA PROTECT)

Vous avez pris l'habitude de découvrir, chaque semaine les secrets d'un Lauréat de l'Élection du Service Client de l'Année pendant cette période si singulière... Nous aussi ! Découvrez l'#épisode4 de notre série…

Les Lauréats 2020 à l'heure du confinement
Interview de Thomas CORDIER (COFIDIS)

Les Lauréats 2020 à l'heure du confinement<br />Interview de Thomas CORDIER (COFIDIS)

Depuis le lundi 11 mai, le déconfinement progressif a débuté avec une reprise d'activité pour certaines entreprises. Pour d'autres, le télétravail reste de mise et l'organisation établie depuis mi-mars perdure. Cette semaine…

Les Lauréats 2020 à l’heure du confinement
Interview de Cyrille MARQUET (COGEDIM)

Les Lauréats 2020 à l’heure du confinement<br /> Interview de Cyrille MARQUET (COGEDIM)

Après le succès rencontré par l'interview de Vincent GALERAUD (Meetic - DisonsDemain.fr) lors de notre dernière newsletter, nous vous proposons cette semaine un nouvel épisode de notre série Les Lauréats à l'heure…

Les Lauréats 2020 à l’heure du confinement
Interview de Vincent GALERAUD

Les Lauréats 2020 à l’heure du confinement<br />Interview de Vincent GALERAUD

Tous à la maison ! Depuis l’annonce du confinement par l’exécutif, toutes les entreprises ont dû s’organiser différemment et notamment assurer le bon fonctionnement de leur service client. Certaines s’y…

L’interview du mois d'avril :
Paul TAYLOR, Humoriste

L’interview du mois d'avril : <br />Paul TAYLOR, Humoriste

Paul TAYLOR, Humoriste, remarqué sur la scène du Trianon pour son accent « british » durant la dernière remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année évoque le rôle que peut jouer…

Une nouvelle certification sanitaire pour les établissements accueillant du public ?

Une nouvelle certification sanitaire pour les établissements accueillant du public ?

2 leaders mondiaux unissent leurs forces pour développer un label visant à certifier que le niveau de sécurité et les mesures d’hygiènes sont adaptées à la reprise d’activité. Aujourd’hui,…

Tribune : Les consommateurs sont-ils plus exigeants vis-à-vis des services clients ?

Tribune : Les consommateurs sont-ils plus exigeants vis-à-vis des services clients ?

C’est une première, le nombre de cyberacheteurs dépasse désormais les 40 millions et le chiffre d’affaires du e-commerce atteint les 103,4 milliards d’euros.Déjà uniques ambassadeurs des marques du e-commerce, les conseillers…

L’Agora des Directeurs Expérience Client garde le lien avec ses membres

L’Agora des Directeurs Expérience Client garde le lien avec ses membres

En cette période de confinement forcé, quel supplice pour un réseau de membres actifs représentant toute une communauté de ne pas pouvoir échanger, partager en face à face dans une ambiance conviviale et chaleureuse…

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