Pour la 3ème fois consécutive, nous vous proposons de mieux connaître l’équipe qui accompagne les entreprises au quotidien et qui fait de l’Élection du Service Client de l’Année ce qu’elle est…
« Les nouvelles compétences des collaborateurs au service du client, le digital et l’intelligence artificielle pour libérer les collaborateurs. », c’est le thème qui sera abordé le mardi 28 mars prochain de…
Organisée le mercredi 15 mars dernier à l’Élysée Biarritz à Paris, la 25ème édition du Baromètre Qualiweb est avant tout la restitution d’une étude réalisée en ligne (en…
Il y a du nouveau pour la relation client ! Caroline ADAM, Déléguée Générale du SP2C répond à nos questions et nous explique les avancées avec les pouvoirs publics sur la création d'une filière…
Sabine LEVEILLER de Vistaprint se prête à l’interview post-it.
Le 27 janvier dernier a eu lieu la matinée de présentation de l’Élection du Service Client de l’Année 2024.
Philippe LE GREVÈS, Directeur de la Relation client et des services digitaux chez Suez Eau France nous parle écologie.
Arianne ABBOU, Directrice des salons E-Marketing et Stratégie Clients nous présente cette nouvelle édition.
Cynthia MAYEUX et Clément COLOMO nous donnent leur point de vue sur un sujet récurent dans l’univers de la relation client : l’insatisfaction.
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
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