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Depuis janvier, l’Agora des Directeurs Expérience Client a lancé un nouveau format d’échanges : les Ateliers de l’Expérience Client.
Co-organisés avec Foundever, ces rencontres matinales réunissent, autour d’un petit-déjeuner convivial, plusieurs marques issues de secteurs variés pour échanger sur une thématique précise, en lien avec les enjeux actuels de la relation client.
Le cinquième atelier de l’année s’est tenu autour de la question : « Comment maximiser l’impact du rapport de l’Élection du Service Client de l’Année ? ».
Les invités ont partagé leurs expériences, bonnes pratiques et interrogations autour de l’exploitation du rapport ESCDA.
Pour l’occasion, Clément BENALIA, Directeur de l’Élection du Service Client de l’Année France, a animé la session. Il a rappelé l’importance stratégique du rapport dans les démarches des entreprises participantes :
« Environ 80% des entreprises décident avant tout de se lancer dans l’aventure ESCDA pour obtenir une étude détaillée de la qualité délivrée par leur relation client. Il est donc essentiel d’avoir une stratégie claire pour diffuser au mieux les résultats obtenus. De mon point de vue, il est important que les résultats soient partagés aussi largement que possible : de la direction générale aux conseillers, en passant par les partenaires d’externalisation ou technologiques. ».
Un format d’échange apprécié pour sa simplicité, la richesse des partages et la proximité entre pairs.
Le prochain atelier aura lieu le mardi 2 avril et portera sur le thème : « Comment animer les indicateurs de satisfaction (NPS/CSAT) sur un réseau dense ? », et sera animé par Alexandre DAUMAIN (Nexity).
Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien.
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