Partagez cet article sur :
Après une édition 2024 plus que réussie avec une croissance de + 9% sur l’ensemble des pays organisant l’Élection du Service Client de l’Année, il est déjà l’heure de se tourner vers la nouvelle édition. Tour d’horizon des nouveautés, des dates clés à retenir chez nos homologues.
Premier pays ayant permis à l’Élection du Service Client de l’Année d’avoir une dimension internationale, l’Espagne refond son site Internet. Le Maroc organisera en avril son premier Club des Lauréats alors que la Tunisie se prépare à lancer le 1er salon de la relation client du pays. Enfin, l’Allemagne s’étend sur le DACH market avec un challenge de taille et l’ouverture de l’Autriche et de la Suisse.
De belles initiatives à saluer.
Concernant les périodes d’inscriptions, l’alignement est quasi parfait entre les différents pays ! Si la France laisse aux futurs participants la possibilité de déposer un dossier de candidature au plus tard le mercredi 6 mars et le DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) jusqu’au vendredi 15 mars, les inscriptions à l’Élection du Service Client de l’Année 2025 se clôtureront le mardi 30 avril pour l’Espagne, le Maroc et la Tunisie.
Après plusieurs mois — voire plusieurs années pour certains — d’attente, les tests clients mystères de l’Élection du Service Client de l’Année 2026 ont officiellement démarré le lundi 12 mai…
Lire la suite
Pour sa 3ème édition, l’Observatoire OhMyCX!, piloté par BVA Xsight, revient avec une version encore enrichie. Objectif : permettre aux entreprises de mesurer leur niveau de maturité en expérience client et s’outiller…
Lire la suite
Le mercredi 9 juillet prochain, le SP2C, en partenariat avec EY, dévoilera la 9ème édition de son étude annuelle sur les impacts économiques, sociaux et territoriaux des centres de contacts externalisés.…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani