clap.png

Clap de fin pour les tests de l’Élection du Service Client de l’Année 2020


Débutés le lundi 6 mai dernier, les tests clients mystères se sont terminés après 10 semaines d’évaluation (plus de 30 000 heures ont été nécessaires). Répartis par univers de consommation, tous les participants ont été évalués sur les principaux canaux de communication à distance (appels téléphoniques, e-mails et formulaires de contacts, navigations Internet, réseaux sociaux et chat). Cette édition n’aura pas été de tout repos pour les entreprises qui se sont inscrites à l’Élection du Service Client de l’Année en mars dernier.

En effet, la période a été notamment marquée (comme l’année dernière) par des dysfonctionnements des opérateurs télécoms au niveau national, une planification des ressources mise à rude épreuve en raison des jours fériés et des ponts, sans parler des congés des collaborateurs à solder avant le 31 mai. Nul doute que les lauréats de cette 13ème édition mériteront leur titre. Rendez-vous le jeudi 10 octobre au Trianon à Paris pour découvrir en avant-première les nouvelles entreprises qui arboreront le logo Élu Service Client de l’Année 2020 pendant 11 mois.

Dernières actus


L’interview du mois : Alain STEINMANN, DGA de CCM Benchmark (JDN)

L’interview du mois : Alain STEINMANN, DGA de CCM Benchmark (JDN)

Alain STEINMANN (DGA de CCM Benchmark) nous explique pourquoi le service client est un sujet qui intéresse de plus en plus ses lecteurs. « Nos lecteurs sont friands de connaître les sociétés qui arrivent à gagner…

Lire la suite

Courriers administratifs : STOP au JARGON

Courriers administratifs : STOP au JARGON

Lancé par Gérald DARMANIN, ministre de l'Action et des Comptes publics, le site Internet oups.gouv.fr,…

Lire la suite

#WorldEmojiDay – Une image vaut mille mots ?

#WorldEmojiDay – Une image vaut mille mots ?

Les emojis ont, eux aussi, leur journée mondiale ! Nous en envoyons, aujourd’hui, plus de 6 milliards par jour... Il leur fallait bien une journée dédiée !
Eh oui, vous êtes peut-être…

Lire la suite

laureats 2019
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo CRM Meetings Logo Le parisien Logo Stratégie Clients Logo Agora des DRC Logo BVA Logo SP2C Logo En contact Logo JDN