clap.png

Clap de fin pour les tests de l’Élection du Service Client de l’Année 2020


Débutés le lundi 6 mai dernier, les tests clients mystères se sont terminés après 10 semaines d’évaluation (plus de 30 000 heures ont été nécessaires). Répartis par univers de consommation, tous les participants ont été évalués sur les principaux canaux de communication à distance (appels téléphoniques, e-mails et formulaires de contacts, navigations Internet, réseaux sociaux et chat). Cette édition n’aura pas été de tout repos pour les entreprises qui se sont inscrites à l’Élection du Service Client de l’Année en mars dernier.

En effet, la période a été notamment marquée (comme l’année dernière) par des dysfonctionnements des opérateurs télécoms au niveau national, une planification des ressources mise à rude épreuve en raison des jours fériés et des ponts, sans parler des congés des collaborateurs à solder avant le 31 mai. Nul doute que les lauréats de cette 13ème édition mériteront leur titre. Rendez-vous le jeudi 10 octobre au Trianon à Paris pour découvrir en avant-première les nouvelles entreprises qui arboreront le logo Élu Service Client de l’Année 2020 pendant 11 mois.

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C