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L’interview du mois : Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France


Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France, explique en quoi maintenir son service client en France est une véritable plus-value pour son entreprise. « Nous avons, en France, une très bonne qualité de main d’œuvre. Cela fait une vraie différence parce que nos collaborateurs sont formés, le turnover est relativement faible et, de ce fait, ils permettent d’avoir une excellente qualité de service à nos clients ».


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L’interview du mois : Jacques-Antoine GRANJON & Laurent TUPIN de VEEPEE

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À l’occasion de la 10ème victoire consécutive de vente-privee, Jacques–Antoine GRANJON, Fondateur et Président souligne la prévalence de l’humain sur l’innovation dans leur service client : «…

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FEVAD : quelle audience pour les  e-commerçants ?

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Dans le contexte des « gilets jaunes » et des fêtes de fin d’année, le Baromètre des sites e-commerce publié par la Fevad et Médiamétrie était fort attendu. Première surprise, alors que les…

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Du jardin au centre de relation client, il n’y a qu’un pas…

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Ne m’appelez plus Arvato ou Phone Group. Arvato, le 2nd prestataire en relation client sur le marché français, matérialise son évolution capitalistique par un nouveau nom : Majorel. Alors si comme moi, Majorel vous évoque…

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