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L’interview du mois : Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France


Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France, explique en quoi maintenir son service client en France est une véritable plus-value pour son entreprise. « Nous avons, en France, une très bonne qualité de main d’œuvre. Cela fait une vraie différence parce que nos collaborateurs sont formés, le turnover est relativement faible et, de ce fait, ils permettent d’avoir une excellente qualité de service à nos clients ».


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L’interview du mois : Abira SIRAN & Alec CLÉMENT de Samsung

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Face à un secteur d’activité en constante évolution technologique, Samsung investie massivement dans son service client. Abira SIRAN, Customer Experience Manager et Alec CLÉMENT, Operations and Service Director nous expliquent comment…

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Salons e-marketing et Stratégie Clients : quel est le bilan de la dernière édition ?

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Les salons e-marketing Paris et Stratégie Clients ont fermés leurs portes le 11 avril dernier. Pendant 3 jours, les 16 130 visiteurs ont pu découvrir toutes les solutions marketing digital et relation clients proposées…

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Les outils technologiques responsables du manque d'efficacité des conseillers ?

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Les résultats de l’Élection du Service Client de l'Année ne cessent de montrer que la qualité des réponses proposées par les conseillers clients reste faible. En 2018, entre 48 et 50% des réponses reçues…

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