Partagez cet article sur :
Comme de coutume, en clôture d'une année riche de partage d'expériences, de best practices et de KPIs, s'est déroulé le Gala de l'Expérience Client au Pavillon d'Armenonville.
Plus de 220 Directeurs Relation Client et acteurs clés du marché se sont retrouvés autour de la question « Relation Client : l'humain peut-il résister au robot ? ».
La table ronde, animée par Martial YOU, Rédacteur en Chef du Service Économie de RTL a permis à Laurent VIMONT, Président de Century 21 et Alice ZAGURY, Co-fondatrice et CEO de The Family de confier à l'assemblée leur vision sur l'Intelligence Artificielle.
Laurent VIMONT mentionne notamment qu'elle est une vague à surfer mais pointe ses limites : « Elle ne prédit pas les coups de cœur et ne remplace pas le savoir être et l'instinct du vendeur ». Alice ZAGURY ajoute, quant à elle, que « le robot vient réaffirmer la puissance de l'intelligence humaine ». Si certains investissent pleinement dans l'IA, d'autres n'y voient qu'un effet de mode mais tous s'accordent à dire que la tendance est à explorer.
Nombreux sont ceux que le sujet a fait réagir via les réseaux sociaux puisque le #GalaExperienceClient a été vu plus de 633 000 fois durant la soirée… rien que ça !
Pour retrouver toutes les informations sur le Gala, cliquez-ici !
Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…
Lire la suite
Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…
Lire la suite
Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani