Partagez cet article sur :
Comme de coutume, en clôture d'une année riche de partage d'expériences, de best practices et de KPIs, s'est déroulé le Gala de l'Expérience Client au Pavillon d'Armenonville.
Plus de 220 Directeurs Relation Client et acteurs clés du marché se sont retrouvés autour de la question « Relation Client : l'humain peut-il résister au robot ? ».
La table ronde, animée par Martial YOU, Rédacteur en Chef du Service Économie de RTL a permis à Laurent VIMONT, Président de Century 21 et Alice ZAGURY, Co-fondatrice et CEO de The Family de confier à l'assemblée leur vision sur l'Intelligence Artificielle.
Laurent VIMONT mentionne notamment qu'elle est une vague à surfer mais pointe ses limites : « Elle ne prédit pas les coups de cœur et ne remplace pas le savoir être et l'instinct du vendeur ». Alice ZAGURY ajoute, quant à elle, que « le robot vient réaffirmer la puissance de l'intelligence humaine ». Si certains investissent pleinement dans l'IA, d'autres n'y voient qu'un effet de mode mais tous s'accordent à dire que la tendance est à explorer.
Nombreux sont ceux que le sujet a fait réagir via les réseaux sociaux puisque le #GalaExperienceClient a été vu plus de 633 000 fois durant la soirée… rien que ça !
Pour retrouver toutes les informations sur le Gala, cliquez-ici !
Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…
Lire la suite
Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…
Lire la suite
Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani