new_logo_sc-blc.jpg

Le salon Stratégie Clients ouvrira ses portes du 10 au 12 avril


Le paysage de la relation client change désormais chaque jour.

Sans qu’ils s’en aperçoivent, les clients font au quotidien moins d’efforts, gèrent en totale autonomie leurs problèmes et trouvent plus facilement la réponse à leurs questions. Leurs capacités sont augmentées par les nouvelles applications, les services innovants, l’intelligence artificielle et les terminaux connectés en mobilité. Le rythme s’accélère et les entreprises gagnantes l’adoptent.

Si la technologie nous apporte chaque jour des moyens d’enrichir la relation client, les organisations se mettent en ordre de marche pour aligner la relation conduite par des algorithmes et les robots avec la relation humaine plus riche et exigeante. 

L’heure est à la réconciliation entre les interfaces digitales et les interactions humaines, entre l’expérience client et l’expérience utilisateur, entre la relation client augmentée et les capacités des collaborateurs au contact. 

Le client parle et il est entendu par des objets connectés. Le client s’exprime et sa voix porte en temps réel au sein des organisations. Le client entre en relation avec des interlocuteurs en mesure de lui offrir une relation enrichie, augmentée.

Le salon Stratégie Clients 2018 qui se tient du 10 au 12 avril en parallèle du salon E-Marketing Paris offre une perspective unique en Europe sur le secteur de la relation client étendu désormais à l’expérience sous toutes ses formes.

Pour visiter le salon, cliquez ici.

Dernières actus


L’interview du mois : Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France

L’interview du mois : Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France

Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France, explique en quoi maintenir son service client en France est une véritable plus-value pour son entreprise. « Nous avons, en France, une très bonne qualité de main d’œuvre. Cela…

Lire la suite

Revivez en image la remise des prix

Revivez en image la remise des prix

Revivez ou découvrez le film de la remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2019 où près de 1 000 invités ont découvert les 43 nouveaux lauréats.



Lire la suite

Orthographe, je t’aime moi non plus

Orthographe, je t’aime moi non plus

Alors que l’écrit prend une place de plus en plus importante dans les échanges des services clients, de nombreux témoignages montrent que les conseillers rencontrent des difficultés en orthographe. Petite confidence : ils ne seraient…

Lire la suite

laureats 2019
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN