
Partagez cet article sur :
Mon service client est-il aussi performant que je le pense ? Comment je me situe par rapport à mes concurrents ? Les indicateurs que j’utilise sont-ils les bons ? Rendent-ils vraiment compte de nos performances ?...
Ces questions, tous les Responsables Service Client/Relation Client se les posent un jour ou l’autre, pour ne pas dire tous les jours... En 2016, constatant qu’il n’existait en France aucun outil apportant des réponses à ces questions, le Benchmark des KPIs des Services Clients est né !
La richesse du Benchmark des KPIs réside dans sa multitude de données sur un large panel. En effet, elle concerne plus de 300 entreprises. Ces dernières sont de secteurs et de tailles différentes et permettent une représentation pertinente du marché du service client.
Easiware, en partenariat avec Hubicus et l’AMARC, reprend des termes et définitions qui font du bien. Ces petits rappels nécessaires permettent de se situer et de se poser les bonnes questions. Quelles mesures sont utiles à son service client ? Pourquoi et quand ?
À lire avec intérêt !
Pour télécharger le benchmark des KPIs, c’est ici.
Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026. Installation, répétitions, accueil, cérémonie, cocktail et animations : la co-animatrice de la 19ème édition…
Lire la suite
L’un des moments les plus attendus de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026 était la révélation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2025, réalisé par…
Lire la suite
Plongez au cœur de l’analyse complète des résultats de cette 19ème édition, les enseignements clés de l’Observatoire des Services Clients Ipsos bva et découvrez…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani