Partagez cet article sur :
Mon service client est-il aussi performant que je le pense ? Comment je me situe par rapport à mes concurrents ? Les indicateurs que j’utilise sont-ils les bons ? Rendent-ils vraiment compte de nos performances ?...
Ces questions, tous les Responsables Service Client/Relation Client se les posent un jour ou l’autre, pour ne pas dire tous les jours... En 2016, constatant qu’il n’existait en France aucun outil apportant des réponses à ces questions, le Benchmark des KPIs des Services Clients est né !
La richesse du Benchmark des KPIs réside dans sa multitude de données sur un large panel. En effet, elle concerne plus de 300 entreprises. Ces dernières sont de secteurs et de tailles différentes et permettent une représentation pertinente du marché du service client.
Easiware, en partenariat avec Hubicus et l’AMARC, reprend des termes et définitions qui font du bien. Ces petits rappels nécessaires permettent de se situer et de se poser les bonnes questions. Quelles mesures sont utiles à son service client ? Pourquoi et quand ?
À lire avec intérêt !
Pour télécharger le benchmark des KPIs, c’est ici.
Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…
Lire la suite
Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…
Lire la suite
Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani