
Partagez cet article sur :
Les 17 et 18 mars dernier, la 4ème édition du Printemps de l’Optimisme a accueilli 4 900 participants au Palais d’Iéna, siège du Conseil économique, social et environnemental.
Tout au long de ces deux journées, Thierry SAUSSEZ, créateur du Printemps de l’Optimisme, les partenaires, les intervenants et les organisateurs ont donné matière à réflexion, présenté des initiatives, des projets et des témoignages positifs pour faire rayonner les nombreuses réussites françaises. Ils ont échangé avec les participants, ils ont ri, souri et les ont invités à expérimenter l’optimisme au quotidien… Ils ont fait progresser l’optimisme en France !
Leur engagement ne s’arrête pas là, ils avancent pour faire grandir toujours plus la confiance collective. C’est leur volonté, leur ambition, et c’est avec toutes les parties prenantes qu’ils y parviendront, n’hésitez pas à les rejoindre.
Retrouvez le bilan complet de cette 4ème édition et toutes les initiatives issues du Panorama de la France positive, lancé à l’occasion du Printemps de l’Optimisme 2017 en cliquant-ici.
Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026. Installation, répétitions, accueil, cérémonie, cocktail et animations : la co-animatrice de la 19ème édition…
Lire la suite
L’un des moments les plus attendus de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026 était la révélation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2025, réalisé par…
Lire la suite
Plongez au cœur de l’analyse complète des résultats de cette 19ème édition, les enseignements clés de l’Observatoire des Services Clients Ipsos bva et découvrez…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani