Partagez cet article sur :
Rebaptisé l’an dernier « All4Customer Paris », la plus grande vitrine du Marketing Digital, de l’Expérience Client, de l’E-Commerce et de la Data & IA en France revient à Paris pendant 3 jours : les 1er, 2 et 3 avril sur la thématique « Le futur adaptatif : intelligences et transformations ».
Après avoir accueilli la plus grande ferme de France (le Salon International de l’Agriculture se termine ce week-end), les animaux vont laisser leur place aux professionnels de la relation client à Paris Porte de Versailles (Pavillon 4). Exposants et visiteurs pourront se rencontrer dans les allées du salon mais également lors des nombreuses conférences, masterclass ou encore workshops.
Toujours à la manette des conférences plénières, Thierry SPENCER (Auteur du blog de référence Sensduclient.com) a concocté un programme de choix avec notamment la présence de plusieurs lauréats à l’Élection du Service Client de l’Année 2025 tels que SNCF Connect, Verisure, Audika, Korian (Groupe Clariane), Edenred ou encore Interflora.
Les records des 16 927 participants et des 275 stands exposants ou la hausse de 7% du visitorat seront-ils battus ?
Pour obtenir votre badge visiteur, cliquez-ici !
Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…
Lire la suite
Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…
Lire la suite
Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani