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Rebaptisé l’an dernier « All4Customer Paris », la plus grande vitrine du Marketing Digital, de l’Expérience Client, de l’E-Commerce et de la Data & IA en France revient à Paris pendant 3 jours : les 1er, 2 et 3 avril sur la thématique « Le futur adaptatif : intelligences et transformations ».
Après avoir accueilli la plus grande ferme de France (le Salon International de l’Agriculture se termine ce week-end), les animaux vont laisser leur place aux professionnels de la relation client à Paris Porte de Versailles (Pavillon 4). Exposants et visiteurs pourront se rencontrer dans les allées du salon mais également lors des nombreuses conférences, masterclass ou encore workshops.
Toujours à la manette des conférences plénières, Thierry SPENCER (Auteur du blog de référence Sensduclient.com) a concocté un programme de choix avec notamment la présence de plusieurs lauréats à l’Élection du Service Client de l’Année 2025 tels que SNCF Connect, Verisure, Audika, Korian (Groupe Clariane), Edenred ou encore Interflora.
Les records des 16 927 participants et des 275 stands exposants ou la hausse de 7% du visitorat seront-ils battus ?
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Après plusieurs mois — voire plusieurs années pour certains — d’attente, les tests clients mystères de l’Élection du Service Client de l’Année 2026 ont officiellement démarré le lundi 12 mai…
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