Partagez cet article sur :
Rebaptisé l’an dernier « All4Customer Paris », la plus grande vitrine du Marketing Digital, de l’Expérience Client, de l’E-Commerce et de la Data & IA en France revient à Paris pendant 3 jours : les 1er, 2 et 3 avril sur la thématique « Le futur adaptatif : intelligences et transformations ».
Après avoir accueilli la plus grande ferme de France (le Salon International de l’Agriculture se termine ce week-end), les animaux vont laisser leur place aux professionnels de la relation client à Paris Porte de Versailles (Pavillon 4). Exposants et visiteurs pourront se rencontrer dans les allées du salon mais également lors des nombreuses conférences, masterclass ou encore workshops.
Toujours à la manette des conférences plénières, Thierry SPENCER (Auteur du blog de référence Sensduclient.com) a concocté un programme de choix avec notamment la présence de plusieurs lauréats à l’Élection du Service Client de l’Année 2025 tels que SNCF Connect, Verisure, Audika, Korian (Groupe Clariane), Edenred ou encore Interflora.
Les records des 16 927 participants et des 275 stands exposants ou la hausse de 7% du visitorat seront-ils battus ?
Pour obtenir votre badge visiteur, cliquez-ici !
1 combi @Volkswagen, 2 mois, 7 dates, 4 villes, 3 régions, près de 200 personnes réunies, 8 retours d’expérience inspirants, 300% de bonne humeur… c’est le premier bilan du #ESCDARoadShowTour initié début janvier…
Lire la suite
Si vous n’avez pas entendu parler d’intelligence artificielle ce mois-ci, c’est que vous étiez reclus en vacances au bout du monde sans connexion et sans croiser d’autres voyageurs. Début février, le Sommet pour l’action…
Lire la suite
Intimistes et inédits sont les 2 adjectifs qui pourraient le mieux définir les évènements qui se sont succédés en février chez 4 des acteurs majeurs de la relation client externalisée (Concentrix, Outsourcia, Intelcia…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani