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Dans le cadre du plan ambitieux d’Europcar pour améliorer la qualité de son service client, Didier FÉNIX est très fier d’être avec ses équipes Élu Service Client de l'Année 2017. « Gagner ce prix est une véritable fierté pour nous tous : nous allons communiquer dessus et l’utiliser comme un outil de valorisation et de mobilisation de toutes nos équipes ! ».
Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…
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Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…
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Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
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