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#ESCDARoadShow Tour – 1ère étape sur le territoire lillois réussie !


À l'instar des plus grands groupes ou stars de l'industrie musicale tels que les Rolling Stones, Taylor Swift, ou encore U2 (attention, ce n'est pas forcément représentatif de leurs goûts musicaux), Ludovic NODIER et Clément BENALIA partent en tournée avec 3 dates dont 2 en région avec un objectif : présenter la 19ème édition de l’Élection du Service Client de l’Année…

1ère étape : Villeneuve d’Ascq chez Monabanq ! C’est le mardi 28 janvier dernier au Campus Cofidis que la matinée de présentation s’est déroulée en présence d’une trentaine d’invités.
Au programme : méthodologie, critères d’évaluation, ROI et retours d’expérience. À elle 2, elles cumulent 11 victoires consécutives dans leurs catégories respectives, Boulanger (3 fois) et Monabanq (8 fois).

David LLANES, Responsable du service Développement Qualité, Performance & Expérience Client de Monabanq et Claire VERBRUGGE, Directrice exécutive de Boulanger se sont prêtés au « jeu » de la table ronde et ont répondu aux questions de l’assistance. Utilisation des résultats des tests clients mystères, idées pour motiver tous les collaborateurs, comment se fixer les objectifs, quels impacts sur les indicateurs du quotidien lorsqu’on participe à l’Élection du Service Client de l’Année.

« Chaque année, nous réussissons à mobiliser les 250 collaborateurs et avoir l’adhésion de l’ensemble de l’entreprise grâce à la création d’équipes mélangeant des collaborateurs de différents services/directions avec un objectif de points à atteindre. Ainsi, une équipe peut être composée du Directeur général, d’un responsable marketing et de 3 conseillers… » précise David LLANES lors de sa prise de parole. « L’ESCDA n’est pas un prix qu’on achète mais un prix que l’on mérite », a déclaré Claire VERBRUGGE après avoir évoqué que les victoires se sont accompagnées d’une progression des indicateurs internes comme le NPS qui a augmenté de 2 points en 1 an.

Prochains rendez-vous à Lyon chez HomeServe le mardi 4 février puis à Paris au Store Cogedim le mardi 11 février !

Pour réserver vos places, cliquez sur ce lien.

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