
Partagez cet article sur :
À l'instar des plus grands groupes ou stars de l'industrie musicale tels que les Rolling Stones, Taylor Swift, ou encore U2 (attention, ce n'est pas forcément représentatif de leurs goûts musicaux), Ludovic NODIER et Clément BENALIA partent en tournée avec 3 dates dont 2 en région avec un objectif : présenter la 19ème édition de l’Élection du Service Client de l’Année…
1ère étape : Villeneuve d’Ascq chez Monabanq ! C’est le mardi 28 janvier dernier au Campus Cofidis que la matinée de présentation s’est déroulée en présence d’une trentaine d’invités.
Au programme : méthodologie, critères d’évaluation, ROI et retours d’expérience. À elle 2, elles cumulent 11 victoires consécutives dans leurs catégories respectives, Boulanger (3 fois) et Monabanq (8 fois).
David LLANES, Responsable du service Développement Qualité, Performance & Expérience Client de Monabanq et Claire VERBRUGGE, Directrice exécutive de Boulanger se sont prêtés au « jeu » de la table ronde et ont répondu aux questions de l’assistance. Utilisation des résultats des tests clients mystères, idées pour motiver tous les collaborateurs, comment se fixer les objectifs, quels impacts sur les indicateurs du quotidien lorsqu’on participe à l’Élection du Service Client de l’Année.
« Chaque année, nous réussissons à mobiliser les 250 collaborateurs et avoir l’adhésion de l’ensemble de l’entreprise grâce à la création d’équipes mélangeant des collaborateurs de différents services/directions avec un objectif de points à atteindre. Ainsi, une équipe peut être composée du Directeur général, d’un responsable marketing et de 3 conseillers… » précise David LLANES lors de sa prise de parole. « L’ESCDA n’est pas un prix qu’on achète mais un prix que l’on mérite », a déclaré Claire VERBRUGGE après avoir évoqué que les victoires se sont accompagnées d’une progression des indicateurs internes comme le NPS qui a augmenté de 2 points en 1 an.
Prochains rendez-vous à Lyon chez HomeServe le mardi 4 février puis à Paris au Store Cogedim le mardi 11 février !
Pour réserver vos places, cliquez sur ce lien.
Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…
Lire la suite
Après avoir étendu sa présence sur le continent africain en lançant Élu Service Client de l’Année Sénégal en janvier 2025, l’Élection du Service Client de l’Année traverse pour la…
Lire la suite
Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a organisé la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani