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Annoncée, en novembre dernier lors de la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l’Année France, l’évènement indépendant de la relation client a été officiellement lancé le mercredi 15 janvier dernier à Dakar devant une centaine de journalistes, acteurs économiques locaux et futurs participants.
Pour l’occasion, Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année s’est rendu sur place.
Sofya KETTANI, Directrice Générale de CCV en charge de l’organisation du concours au pays des Lions de la Teranga nous en dit plus sur ce démarrage tonitruant…
À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…
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L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…
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À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…
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