visuel_newsletter_122023_hub.jpg

Paroles de conseillers et de managers : quelle place pour la responsabilité ?


Les lauréats de la 17ème édition ont des choses à vous dire ! Les interviews paroles de conseillers et paroles de managers sont de retour. Réalisés en partenariat avec Relation Client Magazine et disponible depuis le HUB dédié à l’Élection du Service Client de l’Année, retrouvez les 20 premiers témoignages en ligne.

Toujours dans l'objectif de donner la parole et valoriser le travail des hommes et des femmes des métiers de la relation client, ces professionnels se livrent sur leur vision de la relation client responsable.

À lire sans attendre !

Pour décrouvrir toutes les témoignages, cliquez-ici.

Dernières actus


L’interview Tirage au sort : Christophe BÉGUÉ
LDLC

L’interview Tirage au sort : Christophe BÉGUÉ<br />LDLC

Christophe BÉGUÉ, Directeur de la Relation Client de LDLC, lauréat de l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Distribution de produits techniques, s’est prêté au jeu de l’interview…

Lire la suite

Les équipes internationales déjà en marche vers l'ESCDA 2025 !

Les équipes internationales déjà en marche vers l'ESCDA 2025 !

Après une édition 2024 plus que réussie avec une croissance de + 9% sur l’ensemble des pays organisant l’Élection du Service Client de l’Année, il est déjà l’heure de se tourner vers la nouvelle…

Lire la suite

Élu Service Client de l'Année, l'essentiel est de participer (mais pourquoi ?)

Élu Service Client de l'Année, l'essentiel est de participer (mais pourquoi ?)

C'est à cette thématique que Sébastien MARCOTTE DE QUIVIÈRES (Customer Experience & Marketing Director) de Verisure interviendra lors du 2ème rendez-vous de l’année du réseau de membres de l’Agora…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C