visuel_newsletter_122023_hub.jpg

Paroles de conseillers et de managers : quelle place pour la responsabilité ?


Les lauréats de la 17ème édition ont des choses à vous dire ! Les interviews paroles de conseillers et paroles de managers sont de retour. Réalisés en partenariat avec Relation Client Magazine et disponible depuis le HUB dédié à l’Élection du Service Client de l’Année, retrouvez les 20 premiers témoignages en ligne.

Toujours dans l'objectif de donner la parole et valoriser le travail des hommes et des femmes des métiers de la relation client, ces professionnels se livrent sur leur vision de la relation client responsable.

À lire sans attendre !

Pour décrouvrir toutes les témoignages, cliquez-ici.

Dernières actus


#ESCDA2026 - téléchargez le Supplément Spécial Relation Client Le Parisien

#ESCDA2026 - téléchargez le Supplément Spécial Relation Client Le Parisien

Le Supplément Spécial Relation Client, conçu en collaboration avec Le Parisien-Aujourd'hui en France, était disponible en kiosque le vendredi 21 novembre. Vous ne l'avez pas encore vu ? Pas de…

Lire la suite

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19ème édition

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19ème édition

Plongez au cœur de l’analyse complète des résultats de cette 19ème édition, les enseignements clés de l’Observatoire des Services Clients Ipsos bva et découvrez…

Lire la suite

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

L’un des moments les plus attendus de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026 était la révélation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2025, réalisé par…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag