
Partagez cet article sur :
Ça y est ! La tournée mondiale entamée par Ludovic NODIER le mardi 26 septembre dernier s’est achevée le vendredi 15 décembre à l’occasion de la dernière remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2024.
5 remises des prix et autant de pays différents, 5 294,42 km parcourus à travers l’Espagne, l’Allemagne, la France, le Maroc ou encore la Tunisie et pas moins de 137 lauréats.
Rires, larmes de joie et célébrations ont été au rendez-vous. Certaines entreprises peuvent même se targuer d’avoir été récompensées dans plusieurs pays différents...
C’est le cas pour Decathlon élu en Espagne et au Maroc. De même pour TotalEnergies dans plusieurs catégories ainsi que Carrefour qui fait un coup double avec des récompenses en France et en Tunisie.
Viennent ensuite les entreprises qui ont réussi l’exploit d’un triplé : Ionos, Vente-unique.com et Michelin, élus à la fois en Espagne, en Allemagne et en France.
L’Élection du Service Client de l’Année 2025 sera-t-elle aussi prolifique pour les entreprises primées sur plusieurs territoires avec l’ouverture du concours dans 2 nouveaux pays : la Suisse et l’Autriche.
Rendez-vous l’année prochaine pour le savoir !
Pour découvrir l'Élection du Service Client de l'Année à l'international, c'est sur ce lien.
Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…
Lire la suite
Après avoir étendu sa présence sur le continent africain en lançant Élu Service Client de l’Année Sénégal en janvier 2025, l’Élection du Service Client de l’Année traverse pour la…
Lire la suite
Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a organisé la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani