visuel_newsletter_122023_remise_des_prix_international.png

Le bal des remises des prix à l'international s'est fini...


Ça y est ! La tournée mondiale entamée par Ludovic NODIER le mardi 26 septembre dernier s’est achevée le vendredi 15 décembre à l’occasion de la dernière remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2024.

5 remises des prix et autant de pays différents, 5 294,42 km parcourus à travers l’Espagne, l’Allemagne, la France, le Maroc ou encore la Tunisie et pas moins de 137 lauréats.

Rires, larmes de joie et célébrations ont été au rendez-vous. Certaines entreprises peuvent même se targuer d’avoir été récompensées dans plusieurs pays différents...

C’est le cas pour Decathlon élu en Espagne et au Maroc. De même pour TotalEnergies dans plusieurs catégories ainsi que Carrefour qui fait un coup double avec des récompenses en France et en Tunisie.

Viennent ensuite les entreprises qui ont réussi l’exploit d’un triplé : Ionos, Vente-unique.com et Michelin, élus à la fois en Espagne, en Allemagne et en France.

L’Élection du Service Client de l’Année 2025 sera-t-elle aussi prolifique pour les entreprises primées sur plusieurs territoires avec l’ouverture du concours dans 2 nouveaux pays : la Suisse et l’Autriche.

Rendez-vous l’année prochaine pour le savoir !

Pour découvrir l'Élection du Service Client de l'Année à l'international, c'est sur ce lien.

Dernières actus


ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…

Lire la suite

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…

Lire la suite

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag