logo_cx_paris.png

CX Paris, RDV les 20 et 21 juin prochain !


CX Paris 2023 c'est 2 jours de temps forts Center Pullman Paris Bercy avec des workshops, du networking entre pairs, des interventions en plénière (keynote, interview, table ronde), un déjeuner VIP et une sélection d'innovations et d'expériences à vivre en temps réel !

Ludovic NODIER, animera une table ronde le mardi 20 juin à 17h00 aux côtés d'entreprises figurant au palmarès 2023 et échangeront sur le thème « Nouveaux outils, nouveaux postes de travail, évolution de la posture managériale : comment les entreprises lauréates à l’Élection du Service Client de l'Année mettent leurs équipes/collaborateurs en condition de succès ? ».

Cliquez sur ce lien pour découvrir le programme complet et vous inscrire !

Dernières actus


L'interview Tirage au sort : Franck SCHMIEDT
TOTALENERGIES

L'interview Tirage au sort : Franck SCHMIEDT<br />TOTALENERGIES

Franck SCHMIEDT, Directeur Général de TotalEnergies lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans 3 catégories Fournisseur d'énergie pour les particuliers, Fournisseur d’énergie…

Lire la suite

Enjeux, temps forts : Ariane GIORNO nous dit tout sur le salon All4Customer

Enjeux, temps forts : Ariane GIORNO nous dit tout sur le salon All4Customer

Après avoir connu le Salon européen des centres de contacts et de la relation client (SeCA) puis Stratégie Clients, place à All4customer organisé par WeYou Group du mardi 26 au vendredi 28 mars 2024 Portes de Versailles à…

Lire la suite

Associations/clubs relation client : que se passe-t-il en province ?

Associations/clubs relation client : que se passe-t-il en province ?

Club des marguerites, CPRC, Club Actis, ARCA, CCP, C3 PACA, Club Viatis, ATRC… que reste-t-il de toutes ces initiatives qui étaient encore très nombreuses il y a encore quelques années ?
Au niveau national, inutile de présenter…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C