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Réalisé en partenariat avec Netmedia Group, c’est l’occasion rêvée de découvrir les coulisses de la 14ème édition et l'analyse des principaux résultats de l’Observatoire des Services Clients 2020 BVA par Dominique LEVY et Fabienne GALZIN respectivement Directrice Générale Adjointe et Customer eXperience Leader de BVA.
Et pour prendre plus de hauteur, Thierry SPENCER (Le Blog Sensduclient.com), Laurent GARNIER (KPAM), Julien HERVY (JH Connaissance & eXpérience Client), Jonathan CHAN (La Brigade du Web) ou encore Marie-Louis Jullien (AMARC) décryptent les 3 principaux leviers de la satisfaction client : l’omnicanalité, la personnalisation et les feedbacks.
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Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
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