une_catalogue_des_laureats_rc_mag_escda_2021_-_copie.jpg

Séance de rattrapage : téléchargez le catalogue des lauréats de la 14ème édition


Vous avez raté le catalogue des lauréats de l'Élection du Service Client de l'Année 2021 ou vous ne vous êtes pas encore abonnés à Relation Client Mag ?

Réalisé en partenariat avec Netmedia Group, c’est l’occasion rêvée de découvrir les coulisses de la 14ème édition et l'analyse des principaux résultats de l’Observatoire des Services Clients 2020 BVA par Dominique LEVY et Fabienne GALZIN respectivement Directrice Générale Adjointe et Customer eXperience Leader de BVA. 

Et pour prendre plus de hauteur, Thierry SPENCER (Le Blog Sensduclient.com), Laurent GARNIER (KPAM), Julien HERVY (JH Connaissance & eXpérience Client), Jonathan CHAN (La Brigade du Web) ou encore Marie-Louis Jullien (AMARC) décryptent les 3 principaux leviers de la satisfaction client : l’omnicanalité, la personnalisation et les feedbacks.

Pour accéder à la recette de l'excellence, cliquez sur ce lien

Dernières actus


L'interview roulette du mois Olivier MARIÉE - Direct Assurance

L'interview roulette du mois Olivier MARIÉE - Direct Assurance

Olivier MARIÉE, Président Directeur Général de Direct Assurance révèle l’origine de l’efficacité des agents de l’assureur, partage l’inquiétude sur la santé de ses collaborateurs qu’a…

Lire la suite

L’Élection du Service Client de l’Année passe sur le gril

L’Élection du Service Client de l’Année passe sur le gril

Une fois de plus les équipes de l’Élection du Service Client de l’Année vous donnent rendez-vous début février pour tout vous dire sur la nouvelle édition et le cru #ESCDA2022 dans un format inédit et original.



Lire la suite

Séance de rattrapage : téléchargez le catalogue des lauréats de la 14ème édition

Séance de rattrapage : téléchargez le catalogue des lauréats de la 14<sup>ème</sup> édition

Vous avez raté le catalogue des lauréats de l'Élection du Service Client de l'Année 2021 ou vous ne vous êtes pas encore abonnés à Relation Client Mag ?

Réalisé en partenariat avec Netmedia Group,…

Lire la suite

laureats 2021
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC