une_catalogue_des_laureats_rc_mag_escda_2021_-_copie.jpg

Séance de rattrapage : téléchargez le catalogue des lauréats de la 14ème édition


Vous avez raté le catalogue des lauréats de l'Élection du Service Client de l'Année 2021 ou vous ne vous êtes pas encore abonnés à Relation Client Mag ?

Réalisé en partenariat avec Netmedia Group, c’est l’occasion rêvée de découvrir les coulisses de la 14ème édition et l'analyse des principaux résultats de l’Observatoire des Services Clients 2020 BVA par Dominique LEVY et Fabienne GALZIN respectivement Directrice Générale Adjointe et Customer eXperience Leader de BVA. 

Et pour prendre plus de hauteur, Thierry SPENCER (Le Blog Sensduclient.com), Laurent GARNIER (KPAM), Julien HERVY (JH Connaissance & eXpérience Client), Jonathan CHAN (La Brigade du Web) ou encore Marie-Louis Jullien (AMARC) décryptent les 3 principaux leviers de la satisfaction client : l’omnicanalité, la personnalisation et les feedbacks.

Pour accéder à la recette de l'excellence, cliquez sur ce lien

Dernières actus


Étude sectorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Étude sectorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…

Lire la suite

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…

Lire la suite

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag