Partagez cet article sur :
Vous avez raté le catalogue des lauréats de l'Élection du Service Client de l'Année 2021 ou vous ne vous êtes pas encore abonnés à Relation Client Mag ?
Réalisé en partenariat avec Netmedia Group, c’est l’occasion rêvée de découvrir les coulisses de la 14ème édition et l'analyse des principaux résultats de l’Observatoire des Services Clients 2020 BVA par Dominique LEVY et Fabienne GALZIN respectivement Directrice Générale Adjointe et Customer eXperience Leader de BVA.
Et pour prendre plus de hauteur, Thierry SPENCER (Le Blog Sensduclient.com), Laurent GARNIER (KPAM), Julien HERVY (JH Connaissance & eXpérience Client), Jonathan CHAN (La Brigade du Web) ou encore Marie-Louis Jullien (AMARC) décryptent les 3 principaux leviers de la satisfaction client : l’omnicanalité, la personnalisation et les feedbacks.
Pour accéder à la recette de l'excellence, cliquez sur ce lien.
Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…
Lire la suite
L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…
Lire la suite
Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani