logo_toque_escda_2022.png

L’Élection du Service Client de l’Année passe sur le gril


Une fois de plus les équipes de l’Élection du Service Client de l’Année vous donnent rendez-vous début février pour tout vous dire sur la nouvelle édition et le cru #ESCDA2022 dans un format inédit et original.

Quand ?
Le vendredi 5 février à 9h30 à 12h15.

Où ?
Retransmis en direct depuis l’école de cuisine Alain Ducasse à Paris via l’application Zoom.

Comment participer ?
En s’inscrivant sur ce lien. Vous recevrez votre e-mail de confirmation puis un lien pour vous connecter le jour J.

Pourquoi participer ?
Cette matinée sera l’occasion de joindre l’utile à l’agréable :

  • présentation de la 15ème édition et de ses nouveautés ;
  • le retour d’expérience de la Société Générale et Showroomprive.com avec les interventions de Leila JAI HOKIMI (Responsable Culture Client et relais conformité) et Loïc PEETERS (Customer Service Operations Leader) ;
  • Ludovic NODIER se transforme en Cyril LIGNAC et vous propose de réaliser une recette en direct avec le chef Cédric BARBARAT qui accompagne Alain DUCASSE depuis plus de 5 ans ;
  • tout au long de la matinée, testez votre connaissance de l’Élection du Service Client de l'Année et gagnez un magnum de champagne Moët.

Alors, prêt pour vivre une nouvelle expérience et tout savoir sur l’Élection ?

Informations et inscription, cliquant ici.

Dernières actus


L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12ème Gala

L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12<sup>ème</sup> Gala

À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…

Lire la suite

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…

Lire la suite

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag