Partagez cet article sur :
Une fois de plus les équipes de l’Élection du Service Client de l’Année vous donnent rendez-vous début février pour tout vous dire sur la nouvelle édition et le cru #ESCDA2022 dans un format inédit et original.
Quand ?
Le vendredi 5 février à 9h30 à 12h15.
Où ?
Retransmis en direct depuis l’école de cuisine Alain Ducasse à Paris via l’application Zoom.
Comment participer ?
En s’inscrivant sur ce lien. Vous recevrez votre e-mail de confirmation puis un lien pour vous connecter le jour J.
Pourquoi participer ?
Cette matinée sera l’occasion de joindre l’utile à l’agréable :
Alors, prêt pour vivre une nouvelle expérience et tout savoir sur l’Élection ?
Informations et inscription, cliquant ici.
Olivier MARIÉE, Président Directeur Général de Direct Assurance révèle l’origine de l’efficacité des agents de l’assureur, partage l’inquiétude sur la santé de ses collaborateurs qu’a…
Lire la suite
Une fois de plus les équipes de l’Élection du Service Client de l’Année vous donnent rendez-vous début février pour tout vous dire sur la nouvelle édition et le cru #ESCDA2022 dans un format inédit et original.
Vous avez raté le catalogue des lauréats de l'Élection du Service Client de l'Année 2021 ou vous ne vous êtes pas encore abonnés à Relation Client Mag ?
Réalisé en partenariat avec Netmedia Group,…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
105, rue Marcel Dassault - 92100 Boulogne-Billancourt
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2021 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani