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L’Élection du Service Client de l’Année passe sur le gril


Une fois de plus les équipes de l’Élection du Service Client de l’Année vous donnent rendez-vous début février pour tout vous dire sur la nouvelle édition et le cru #ESCDA2022 dans un format inédit et original.

Quand ?
Le vendredi 5 février à 9h30 à 12h15.

Où ?
Retransmis en direct depuis l’école de cuisine Alain Ducasse à Paris via l’application Zoom.

Comment participer ?
En s’inscrivant sur ce lien. Vous recevrez votre e-mail de confirmation puis un lien pour vous connecter le jour J.

Pourquoi participer ?
Cette matinée sera l’occasion de joindre l’utile à l’agréable :

  • présentation de la 15ème édition et de ses nouveautés ;
  • le retour d’expérience de la Société Générale et Showroomprive.com avec les interventions de Leila JAI HOKIMI (Responsable Culture Client et relais conformité) et Loïc PEETERS (Customer Service Operations Leader) ;
  • Ludovic NODIER se transforme en Cyril LIGNAC et vous propose de réaliser une recette en direct avec le chef Cédric BARBARAT qui accompagne Alain DUCASSE depuis plus de 5 ans ;
  • tout au long de la matinée, testez votre connaissance de l’Élection du Service Client de l'Année et gagnez un magnum de champagne Moët.

Alors, prêt pour vivre une nouvelle expérience et tout savoir sur l’Élection ?

Informations et inscription, cliquant ici.

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Message important de l'Élection du Service Client de l'Année - Report des tests clients mystères

Un grand merci vos témoignages de soutien et votre volonté de continuer avec nous l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année.

Depuis plus d’un an, nous avons su adapter notre manière de travailler et faire preuve d’agilité face au contexte sanitaire.

Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et conformément à l’article 9 du règlement de la manifestation, nous avons pris la décision de reporter d’un mois la campagne de tests clients mystères et d’adapter la volumétrie des tests à cette période raccourcie.

Vous trouverez, ci-dessous, le nouvel agenda :
à partir du mercredi 5 mai 2021 = réception du pack de goodies émulation (le catalogue pour commander des goodies complémentaire vous parviendra le lundi 12 avril au plus tard) ;
du lundi 31 mai au samedi 10 juillet 2021 = réalisation des 160 tests clients mystères (100 appels, 30 e-mails et/ou formulaires de contacts, 10 navigations Internet, 10 contacts via Facebook et 10 conversations par chat) ;
octobre ou novembre 2021 (à confirmer) = remise des prix (Le Trianon à Paris).

Nous sommes convaincus que ces aménagements (déjà expérimentés lors de l’édition précédente) représentent la solution la plus adaptée pour nos organisations respectives.

Comme le laissent à penser les projections de l’exécutif, nous avons bon espoir, tout comme vous, de retrouver un contexte plus favorable dès la mi-mai et vous permettre d’aborder cette nouvelle édition avec encore plus de sérénité.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l'Année reste mobilisée à mes côtés pour vous accompagner et répondre à vos questions.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs.

Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année