logo_toque_escda_2022.png

L’Élection du Service Client de l’Année passe sur le gril


Une fois de plus les équipes de l’Élection du Service Client de l’Année vous donnent rendez-vous début février pour tout vous dire sur la nouvelle édition et le cru #ESCDA2022 dans un format inédit et original.

Quand ?
Le vendredi 5 février à 9h30 à 12h15.

Où ?
Retransmis en direct depuis l’école de cuisine Alain Ducasse à Paris via l’application Zoom.

Comment participer ?
En s’inscrivant sur ce lien. Vous recevrez votre e-mail de confirmation puis un lien pour vous connecter le jour J.

Pourquoi participer ?
Cette matinée sera l’occasion de joindre l’utile à l’agréable :

  • présentation de la 15ème édition et de ses nouveautés ;
  • le retour d’expérience de la Société Générale et Showroomprive.com avec les interventions de Leila JAI HOKIMI (Responsable Culture Client et relais conformité) et Loïc PEETERS (Customer Service Operations Leader) ;
  • Ludovic NODIER se transforme en Cyril LIGNAC et vous propose de réaliser une recette en direct avec le chef Cédric BARBARAT qui accompagne Alain DUCASSE depuis plus de 5 ans ;
  • tout au long de la matinée, testez votre connaissance de l’Élection du Service Client de l'Année et gagnez un magnum de champagne Moët.

Alors, prêt pour vivre une nouvelle expérience et tout savoir sur l’Élection ?

Informations et inscription, cliquant ici.

Dernières actus


Étude sectorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Étude sectorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…

Lire la suite

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…

Lire la suite

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag