logo_toque_escda_2022.png

L’Élection du Service Client de l’Année passe sur le gril


Une fois de plus les équipes de l’Élection du Service Client de l’Année vous donnent rendez-vous début février pour tout vous dire sur la nouvelle édition et le cru #ESCDA2022 dans un format inédit et original.

Quand ?
Le vendredi 5 février à 9h30 à 12h15.

Où ?
Retransmis en direct depuis l’école de cuisine Alain Ducasse à Paris via l’application Zoom.

Comment participer ?
En s’inscrivant sur ce lien. Vous recevrez votre e-mail de confirmation puis un lien pour vous connecter le jour J.

Pourquoi participer ?
Cette matinée sera l’occasion de joindre l’utile à l’agréable :

  • présentation de la 15ème édition et de ses nouveautés ;
  • le retour d’expérience de la Société Générale et Showroomprive.com avec les interventions de Leila JAI HOKIMI (Responsable Culture Client et relais conformité) et Loïc PEETERS (Customer Service Operations Leader) ;
  • Ludovic NODIER se transforme en Cyril LIGNAC et vous propose de réaliser une recette en direct avec le chef Cédric BARBARAT qui accompagne Alain DUCASSE depuis plus de 5 ans ;
  • tout au long de la matinée, testez votre connaissance de l’Élection du Service Client de l'Année et gagnez un magnum de champagne Moët.

Alors, prêt pour vivre une nouvelle expérience et tout savoir sur l’Élection ?

Informations et inscription, cliquant ici.

Dernières actus


Mais à qui Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de la 19ème édition ?

Mais à qui Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de la 19<sup>ème</sup> édition ?

Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026. Installation, répétitions, accueil, cérémonie, cocktail et animations : la co-animatrice de la 19ème édition…

Lire la suite

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

L’un des moments les plus attendus de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026 était la révélation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2025, réalisé par…

Lire la suite

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19ème édition

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19<sup>ème</sup> édition

Plongez au cœur de l’analyse complète des résultats de cette 19ème édition, les enseignements clés de l’Observatoire des Services Clients Ipsos bva et découvrez…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag