Partagez cet article sur :
Les Journées Digitales de l’Expérience Client, organisées par Agora Managers Event, font peau neuve et vous font vivre une nouvelle expérience digitale les 28 et 29 janvier 2021 : Agora Live Expérience Client.
Recevez, pendant 2 matinées, toutes les clés et bonnes pratiques qui vous permettront de convaincre en interne, de déployer de nouveaux projets et de faire de l'expérience et de la relation client/collaborateur un des piliers stratégiques de votre organisation.
Deux matinées spécialement dédiées aux Directeurs de la Relation Client, de l’Expérience Client, des opérations, du marketing opérationnel, Directeurs des Systèmes d'Information, et Directeurs des Ressources Humaines, où keynotes et webinars en live depuis nos plateaux TV porteront sur le thème « (Re)placer l’expérience client au cœur de la stratégie d’entreprise » :
Pour tout savoir sur l’évènement, cliquez sur ce lien.
Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…
Lire la suite
L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…
Lire la suite
Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani