Partagez cet article sur :
Les Journées Digitales de l’Expérience Client, organisées par Agora Managers Event, font peau neuve et vous font vivre une nouvelle expérience digitale les 28 et 29 janvier 2021 : Agora Live Expérience Client.
Recevez, pendant 2 matinées, toutes les clés et bonnes pratiques qui vous permettront de convaincre en interne, de déployer de nouveaux projets et de faire de l'expérience et de la relation client/collaborateur un des piliers stratégiques de votre organisation.
Deux matinées spécialement dédiées aux Directeurs de la Relation Client, de l’Expérience Client, des opérations, du marketing opérationnel, Directeurs des Systèmes d'Information, et Directeurs des Ressources Humaines, où keynotes et webinars en live depuis nos plateaux TV porteront sur le thème « (Re)placer l’expérience client au cœur de la stratégie d’entreprise » :
Pour tout savoir sur l’évènement, cliquez sur ce lien.
Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…
Lire la suite
Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…
Lire la suite
Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani