std-agoraliveexperienceclient-300x250.jpg

[Agora Live Expérience Client] L’événement pour « (Re)placer l’expérience client au cœur de la stratégie d’entreprise »


Les Journées Digitales de l’Expérience Client, organisées par Agora Managers Event, font peau neuve et vous font vivre une nouvelle expérience digitale les 28 et 29 janvier 2021 : Agora Live Expérience Client. 

Recevez, pendant 2 matinées, toutes les clés et bonnes pratiques qui vous permettront de convaincre en interne, de déployer de nouveaux projets et de faire de l'expérience et de la relation client/collaborateur un des piliers stratégiques de votre organisation.

Deux matinées spécialement dédiées aux Directeurs de la Relation Client, de l’Expérience Client, des opérations, du marketing opérationnel, Directeurs des Systèmes d'Information, et Directeurs des Ressources Humaines, où keynotes et webinars en live depuis nos plateaux TV porteront sur le thème « (Re)placer l’expérience client au cœur de la stratégie d’entreprise » :

  • En quoi l’expérience client est-elle la clé pour réussir sa stratégie digitale et transformer l'entreprise ?
  • Comment repenser son expérience client de bout en bout ? Quelles méthodes appliquer ?
  • Comment convaincre en interne, embarquer l’ensemble des parties prenantes, sponsors internes et mettre en place de nouvelles méthodes de travail ?

 

Pour tout savoir sur l’évènement, cliquez sur ce lien.

Dernières actus


Découvrez le making off de la remise des prix de la 14ème édition

Découvrez le making off de la remise des prix de la 14<sup>ème</sup> édition

Nous nous sommes dit à la rédaction de l’Élection du Service Client de l’Année vous donne des news ! qu’1h27min, c’était un peu long pour certains d’entre vous alors nous vous avons concocté…

Lire la suite

Les prestataires fêtent la victoire de leur(s) client(s) donneurs d'ordres

Les prestataires fêtent la victoire de leur(s) client(s) donneurs d'ordres

Qu’il est bien loin le temps où faire appel à un prestataire pour gérer sa relation client était un tabou ! Certains participants à l’Élection du Service Client de l’Année faisaient…

Lire la suite

#ESCDAWorldWide – la qualité de la relation client célébrée dans le monde

#ESCDAWorldWide – la qualité de la relation client célébrée dans le monde

Le Maroc a clôturé le bal des remises des prix de l’Élection du Service Client de l'Année 2021, ce jeudi 17 décembre. Les lauréats de cette année sont désormais connus de tous ou presque… avec au…

Lire la suite

laureats 2021
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC