Partagez cet article sur :
Depuis plus de 10 ans, BVA et l’Élection du Service Client de l’Année s’associent pour mieux appréhender les attentes et les comportements des consommateurs en matière de relation et d’expérience client.
Délais d’attente acceptables, canaux les plus utilisés, nouvelles exigeances ou encore principaux irritants sont autant d’enseignements essentiels que l’étude a permis d’obtenir. Réalisé au niveau européen depuis l’année dernière, l’Observatoire des Services Clients 2020 interrogera, de nouveau, nos voisins britanniques, allemands, italiens et espagnols.
Pour la 1ère fois, vous (lecteurs) pouvez contribuer et proposer les grandes thématiques, les questions que vous souhaitez poser aux consommateurs ! Comment faire ? C’est simple, cliquez sur ce lien et co-construisons ensemble le 11ème Observatoire des Services Clients.
Vos contributions seront soumises au comité de pilotage composé d’experts en relation client, de partenaires médias et institutionnels. Vous pourrez découvrir les résultats et les nouvelles attentes des Français, en avant-première, à l’occasion de la remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2021 qui aura lieu le jeudi 19 novembre au Trianon à Paris et retransmise sur le site du JDN.
Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…
Lire la suite
Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…
Lire la suite
Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani