photos_laureats_espagne.jpg

6ÈME REMISE DES PRIX ESPAGNE : VENTE-PRIVEE ET SELF-BANK NE LÂCHENT RIEN


Cette 6ème remise des prix d’Elegido Servicio de Atención al Cliente del Año en Espagne s’est déroulée à Madrid fin octobre. Organisée par Sotto Tempo, cet évènement riche en perspectives a réuni cette année quelques 250 professionnels de la relation client. Entre strass, paillettes et bonne humeur, la cérémonie a récompensé 17 entreprises. Parmi les lauréats, 2 entreprises indétrônables depuis les débuts de l’Élection du Service Client de l’Année en Espagne ont décroché leur 6ème victoire consécutive. Il s’agit de vente-privee et de Self-Bank qui de toute évidence, s’inscrivent indiscutablement dans une démarche d’amélioration continue de leur service. vente-privee a d’ailleurs été récompensée à 3 reprises cette année en France, en Espagne et en Angleterre alors qu’ALD Automotive, DHL Express et Cofidis remportaient le prix en France et en Espagne. Mais cet évènement, dont l’ampleur ne cesse de croitre outre Pyrénées, a également mis à l’honneur de nouveaux venus. C’est notamment le cas d’Interflora España (Fleuristes en ligne), IKEA (Distribution spécialisée), Correos Express (Livraison colis urgents), Amplifon (Systèmes optique et audition), Picking Pack (Matériel de bureau) et Prosegur (Systèmes de sécurité). Un nouveau palmarès qui témoigne des avancées de la relation client et de l’importance que lui confèrent les consommateurs espagnols.

Retrouvez les photos et les moments forts en cliquant-ici.

Dernières actus


Les Lauréats 2020 à l’heure du confinement
Interview de Jean-Pierre DELEPLANQUE (IMA PROTECT)

Les Lauréats 2020 à l’heure du confinement<br /> Interview de Jean-Pierre DELEPLANQUE (IMA PROTECT)

Vous avez pris l'habitude de découvrir, chaque semaine les secrets d'un Lauréat de l'Élection du Service Client de l'Année pendant cette période si singulière... Nous aussi ! Découvrez l'#épisode4 de notre série…

Lire la suite

Les Lauréats 2020 à l'heure du confinement
Interview de Thomas CORDIER (COFIDIS)

Les Lauréats 2020 à l'heure du confinement<br />Interview de Thomas CORDIER (COFIDIS)

Depuis le lundi 11 mai, le déconfinement progressif a débuté avec une reprise d'activité pour certaines entreprises. Pour d'autres, le télétravail reste de mise et l'organisation établie depuis mi-mars perdure. Cette semaine…

Lire la suite

Les Lauréats 2020 à l’heure du confinement
Interview de Cyrille MARQUET (COGEDIM)

Les Lauréats 2020 à l’heure du confinement<br /> Interview de Cyrille MARQUET (COGEDIM)

Après le succès rencontré par l'interview de Vincent GALERAUD (Meetic - DisonsDemain.fr) lors de notre dernière newsletter, nous vous proposons cette semaine un nouvel épisode de notre série Les Lauréats à l'heure…

Lire la suite

laureats 2020
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Partenaires


Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC

Vous êtes nombreux à nous avoir témoigné votre soutien et à nous faire part de votre volonté de continuer avec nous l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année.

Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour vos messages et votre bienveillance.

Depuis le vendredi 13 mars 2020, nous avons tous dû prendre des décisions pour répondre à une situation inédite et adapter notre manière de travailler.

Même si le pari semble dure à relever, l’agilité dont vous faites preuve démontre tout votre engagement pour vos collaborateurs et vos clients.

Cet engagement et les dispositions que nous prenons sont encore amenées à évoluer en fonction des prochaines annonces gouvernementales.

Compte tenu de la situation actuelle et conformément à l’article 9 du règlement de la manifestation, nous mettrons en œuvre toute modification rendue nécessaire pour le bon déroulement de la manifestation.

C’est la raison pour laquelle, j’ai pris la décision de modifier l’agenda de l’Élection du Service Client de l'Année 2021.

• du lundi 31 août au vendredi 9 octobre 2020 = réalisation de 160 tests clients mystères (100 appels, 30 e-mails et/ou formulaires de contacts, 10 navigations Internet, 10 contacts via Facebook et 10 conversations par chat) ;
• jeudi 19 novembre 2020 = remise des prix (Le Trianon à Paris).

Les évolutions méthodologiques possibles ont été étudiées et, comme vous avez pu le découvrir dans la Tribune qui présente les principaux enseignements de la première vague d’enquête, les attentes et les exigences des consommateurs pendant cette période restent quasi similaires aussi les critères d’évaluation du règlement sont maintenus. ».

Cette période singulière renforce encore notre conviction sur l’importance de la relation client à distance et sa qualité.

La relation client est une histoire d’Homme et de Femme et aussi de bon sens !

Aussi, soyez assurés que nos efforts ainsi que ceux de nos partenaires nous permettront de réaliser une 14ème édition à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l'Année se mobilise à mes côté pour vous accompagner, répondre à vos questions et surmonter cet évènement sans précédent.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs.

À très bientôt !

Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année