Partagez cet article sur :
Customer Relationship & Marketing Meetings est un événement premium et sélectif qui rassemblera 500 directions marketing digital, e-commerce, et relation client.
Par le biais de rendez-vous pré-organisés et qualifiés en « face à face », porteurs de projets et fournisseurs de solutions innovantes, issus d’entreprises de tous secteurs d’activités, se retrouveront à Cannes, durant 3 jours, dans une ambiance business et conviviale.
En plus des rendez-vous, l’évènement propose un contenu riche permettant d’échanger autour de problématiques communes. Cette année, la Keynote d’ouverture accueillera Fleur PELLERIN, ancienne Ministre de la Culture et de la Communication, maintenant à la tête d’un fond d’investissement pour les nouvelles technologies et Starts-Ups et créatrice du label FrenchTech. Elle partagera sa vision des ressorts de l’innovation et des enjeux du numérique.
Chaque participant est intégralement pris en charge par l’organisation, transport aller-retour, hébergement en hôtel 5 étoiles, restauration sur place.
Pour participer au CRM Meetings, cliquez-ici.
À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…
Lire la suite
L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…
Lire la suite
À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani