visuel_crm.jpg

CRM Meetings, rendez-vous à Cannes les 5, 6 et 7 novembre prochain


Customer Relationship & Marketing Meetings est un événement premium et sélectif qui rassemblera 500 directions marketing digital, e-commerce, et relation client.

Par le biais de rendez-vous pré-organisés et qualifiés en « face à face », porteurs de projets et fournisseurs de solutions innovantes, issus d’entreprises de tous secteurs d’activités, se retrouveront à Cannes, durant 3 jours, dans une ambiance business et conviviale.

En plus des rendez-vous, l’évènement propose un contenu riche permettant d’échanger autour de problématiques communes. Cette année, la Keynote d’ouverture accueillera Fleur PELLERIN, ancienne Ministre de la Culture et de la Communication, maintenant à la tête d’un fond d’investissement pour les nouvelles technologies et Starts-Ups et créatrice du label FrenchTech. Elle partagera sa vision des ressorts de l’innovation et des enjeux du numérique.

Chaque participant est intégralement pris en charge par l’organisation, transport aller-retour, hébergement en hôtel 5 étoiles, restauration sur place.

Pour participer au CRM Meetings, cliquez-ici.

Dernières actus


L'interview du mois : Jean-Pierre PAPIN, ancien Footballeur et Fondateur de l'Association Neuf de Cœur

L'interview du mois : Jean-Pierre PAPIN, ancien Footballeur et Fondateur de l'Association Neuf de Cœur

Jean-Pierre PAPIN, ancien Footballeur et Fondateur de l'Association Neuf de Cœur, nous parle de son expérience avec l’Élection du Service Client de l’Année à la lumière d’un regard sportif. « Le monde…

Lire la suite

Loueur automobile : une expérience client perfectible !

Loueur automobile : une expérience client perfectible !

Traditionnellement, les congés d’été donnent l’occasion à de nombreux français de louer une voiture dans les gares ou les aéroports. Dans ce secteur où les acteurs traditionnels ne sont pas ou peu…

Lire la suite

CRM Meetings, rendez-vous à Cannes les 5, 6 et 7 novembre prochain

CRM Meetings, rendez-vous à Cannes les 5, 6 et 7 novembre prochain

Customer Relationship & Marketing Meetings est un événement premium et sélectif qui rassemblera 500 directions marketing digital, e-commerce, et relation client.
Par le biais de rendez-vous pré-organisés et…

Lire la suite

laureats 2019
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo CRM Meetings Logo Le parisien Logo Stratégie Clients Logo Agora des DRC Logo BVA Logo SP2C Logo En contact Logo JDN