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À la surprise générale, Tessi a annoncé, le 31 juillet dernier, la signature d'un contrat d'acquisition portant sur la totalité du capital et des droits de vote de la société ADM Value dirigée par Claude BRIQUÉ, sur la base d'une valeur d'entreprise de 110 M€.
Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de Tessi de renforcer son activité Relation Clients afin d'en devenir un acteur incontournable. Tessi se positionne à la fois comme un acteur du back et du front office dans un contexte de convergence de ces marchés rendue inévitable du fait de la digitalisation des parcours clients.
Cette acquisition inattendue s’explique certainement par le fait qu’après l’opération ADM conservera son intégrité car les 2 organisations sont complémentaires :
des opérateurs publics pour Tessi et des entreprises privées pour ADM,
une implantation française du côté de Tessi alors qu’ADM est principalement présent au Maroc et à Madagascar.
Par ailleurs, ADM est l’un des rares acteurs de cette taille à offrir des ratios financiers de cette qualité.
Il ne reste plus qu’à attendre la fin d’année pour que l’Autorité des Marchés Financiers donne son aval pour célébrer la noce…
Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…
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                        Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
                        accompagne les consommateurs dans leur choix 
                        d’un fournisseur ou d’un produit.
                    
 
                
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