Partagez cet article sur :
Pour la 1ère fois, Amazon détrône Google comme marque la plus puissante au monde au classement BrandZ de Kantar. La valorisation du groupe fondé par Jeff BEZOS a même fait un bond de 52% en un an pour atteindre plus de 315 milliards de dollars.
Cette fulgurante augmentation résulterait de 3 facteurs :
Qui a dit que la relation client était un centre de coût ?
Ce classement démontre à nouveau l’impact de la relation client comme actif incorporel de l’entreprise.
« En tant qu’actionnaire ou investisseur analysant les futures opportunités d’investissement, la relation client est un sujet prioritaire. On démarre l’analyse d’une oportunité d’investissement en regardant la résiliance de l’activité de l’entreprise et donc sa relation client. Cette analyse peut nous amener à ne pas investir dans une entreprise ou au contraire à renforcer notre volonté d’investir » déclare Ewann LE LIGNE (Eurazéo).
La marque à la pomme et Google sont respectivement 2ème et 3ème avec une valorisation de 309,5 et 309 milliards de dollars.
Pour découvrir les 100 marques les plus puissantes du monde, c’est ici.
Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…
Lire la suite
L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…
Lire la suite
Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani