visuel_club_des_laury_ats.jpg

Premier rendez-vous de l’année pour le Club des Lauréats de la 12ème édition !


C’est au 2ème étage du 21, rue de Cléry à l’OpenMind Kfé que les Lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année 2019 avait rendez-vous pour la 1ère réunion du Club des Lauréats.

Dans une ambiance décontractée et chaleureuse, les Lauréats ont pu échanger pendant près de 2h sur la thématique « Élection du Service Client de l’Année : comment animer ses équipes et toute l'entreprise avant, pendant et après ! ». Animée par Ludovic NODIER, la matinée a été marquée par les témoignages de Coyote, Bruneau et Cofidis.

Les 3 Lauréats intervenants du jour ont exposé leur stratégie en matière d’animations des collaborateurs en rappelant chacun ses propres particularités organisationnelles. Comment motiver les collaborateurs lorsque sa relation client est gérée par un partenaire ? Comment impliquer toute l’entreprise ? Quelle est l’impulsion donnée par la Direction Générale ? Quel challenge mettre en place ? Comment faire pour que les équipes s’approprient la participation ? ou encore quelle rétribution ou récompense donner aux collaborateurs ?

Autant de questions abordées afin que chaque Lauréat puisse partager son expérience, débattre et échanger de nombreuses astuces…

Prochain rendez-vous du Club ? En avril !

Dernières actus


L’interview du mois : Geoffrey LAMRI, Directeur Marketing de thyssenkrupp Home Solutions

L’interview du mois : Geoffrey LAMRI, Directeur Marketing de thyssenkrupp Home Solutions

Geoffrey LAMRI, Directeur Marketing de thyssenkrupp Home Solutions, nous donne sa définition de l’Élection du Service Client de l’Année : « C’est une formidable opportunité, sachant que chez thyssenkrupp Home Solutions,…

Lire la suite

Quand les robots se font licencier

Quand les robots se font licencier

Depuis plusieurs années, l’avènement de l’intelligence artificielle et des chatbots donne l’impression que la relation client tend à se robotiser davantage, et ce, au détriment de l’humain. Au Japon, une expérience…

Lire la suite

La relation client au cœur de la stratégie des assureurs

La relation client au cœur de la stratégie des assureurs

À l’Élection du Service Client de l'Année, la catégorie assurance est bien souvent celle qui réunit le plus de participants (8 à 12 suivant les éditions). Cette appétence du secteur pour la relation client…

Lire la suite

laureats 2019
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN