visuel_club_des_laury_ats.jpg

Premier rendez-vous de l’année pour le Club des Lauréats de la 12ème édition !


C’est au 2ème étage du 21, rue de Cléry à l’OpenMind Kfé que les Lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année 2019 avait rendez-vous pour la 1ère réunion du Club des Lauréats.

Dans une ambiance décontractée et chaleureuse, les Lauréats ont pu échanger pendant près de 2h sur la thématique « Élection du Service Client de l’Année : comment animer ses équipes et toute l'entreprise avant, pendant et après ! ». Animée par Ludovic NODIER, la matinée a été marquée par les témoignages de Coyote, Bruneau et Cofidis.

Les 3 Lauréats intervenants du jour ont exposé leur stratégie en matière d’animations des collaborateurs en rappelant chacun ses propres particularités organisationnelles. Comment motiver les collaborateurs lorsque sa relation client est gérée par un partenaire ? Comment impliquer toute l’entreprise ? Quelle est l’impulsion donnée par la Direction Générale ? Quel challenge mettre en place ? Comment faire pour que les équipes s’approprient la participation ? ou encore quelle rétribution ou récompense donner aux collaborateurs ?

Autant de questions abordées afin que chaque Lauréat puisse partager son expérience, débattre et échanger de nombreuses astuces…

Prochain rendez-vous du Club ? En avril !

Dernières actus


Élection du Service Client de l'Année 2026 - Le Film

Élection du Service Client de l'Année 2026 - Le Film

De la préparation jusqu'au cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'arrivée des invités, la remise des prix qui a vu 49 lauréats être récompensés, le show de Tom VILLA ou encore les…

Lire la suite

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

L’un des moments les plus attendus de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026 était la révélation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2025, réalisé par…

Lire la suite

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19ème édition

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19<sup>ème</sup> édition

Plongez au cœur de l’analyse complète des résultats de cette 19ème édition, les enseignements clés de l’Observatoire des Services Clients Ipsos bva et découvrez…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag