Partagez cet article sur :
C’est au 2ème étage du 21, rue de Cléry à l’OpenMind Kfé que les Lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année 2019 avait rendez-vous pour la 1ère réunion du Club des Lauréats.
Dans une ambiance décontractée et chaleureuse, les Lauréats ont pu échanger pendant près de 2h sur la thématique « Élection du Service Client de l’Année : comment animer ses équipes et toute l'entreprise avant, pendant et après ! ». Animée par Ludovic NODIER, la matinée a été marquée par les témoignages de Coyote, Bruneau et Cofidis.
Les 3 Lauréats intervenants du jour ont exposé leur stratégie en matière d’animations des collaborateurs en rappelant chacun ses propres particularités organisationnelles. Comment motiver les collaborateurs lorsque sa relation client est gérée par un partenaire ? Comment impliquer toute l’entreprise ? Quelle est l’impulsion donnée par la Direction Générale ? Quel challenge mettre en place ? Comment faire pour que les équipes s’approprient la participation ? ou encore quelle rétribution ou récompense donner aux collaborateurs ?
Autant de questions abordées afin que chaque Lauréat puisse partager son expérience, débattre et échanger de nombreuses astuces…
Prochain rendez-vous du Club ? En avril !
Après plusieurs mois — voire plusieurs années pour certains — d’attente, les tests clients mystères de l’Élection du Service Client de l’Année 2026 ont officiellement démarré le lundi 12 mai…
Lire la suite
Pour sa 3ème édition, l’Observatoire OhMyCX!, piloté par BVA Xsight, revient avec une version encore enrichie. Objectif : permettre aux entreprises de mesurer leur niveau de maturité en expérience client et s’outiller…
Lire la suite
Le mercredi 9 juillet prochain, le SP2C, en partenariat avec EY, dévoilera la 9ème édition de son étude annuelle sur les impacts économiques, sociaux et territoriaux des centres de contacts externalisés.…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani