visuel_agora.jpg

Le Gala de l’Expérience Client organisé par l'Agora fait peau neuve !


Organisé habituellement sous le soleil du mois de juin au Pavillon d’Armenonville, il faudra prévoir les gants et les bonnets pour cette 8ème édition du Gala de l'Expérience Client.

L’Agora des Directeurs Relation et Expérience Client nous donne rendez-vous cette année le mercredi 30 janvier 2019 à partir de 17h30 à la mythique Salle Wagram à Paris.

Au programme de cette 8ème édition, une table ronde sur le thème du « Nudge Marketing : peut-on modifier de façon éthique le comportement des clients ? ». Vincent CESPEDES, Philosophe et Éric SINGLER, Directeur Général Délégué de BVA GROUP partageront les secrets de cette discipline émergente.

Pour la première fois, le Comité d’Organisation met en place le Village Start-UP qui mettra en lumière 10 start-ups du marché de l’expérience client.

Plus de 350 participants issus de grandes entreprises publiques et privées, ainsi que les principaux acteurs du marché sont attendus.

Pour participer à ce rendez-vous majeur de la profession, cliquez sur ce lien.

Dernières actus


L’interview du mois : Alain STEINMANN, DGA de CCM Benchmark (JDN)

L’interview du mois : Alain STEINMANN, DGA de CCM Benchmark (JDN)

Alain STEINMANN (DGA de CCM Benchmark) nous explique pourquoi le service client est un sujet qui intéresse de plus en plus ses lecteurs. « Nos lecteurs sont friands de connaître les sociétés qui arrivent à gagner…

Lire la suite

Courriers administratifs : STOP au JARGON

Courriers administratifs : STOP au JARGON

Lancé par Gérald DARMANIN, ministre de l'Action et des Comptes publics, le site Internet oups.gouv.fr,…

Lire la suite

#WorldEmojiDay – Une image vaut mille mots ?

#WorldEmojiDay – Une image vaut mille mots ?

Les emojis ont, eux aussi, leur journée mondiale ! Nous en envoyons, aujourd’hui, plus de 6 milliards par jour... Il leur fallait bien une journée dédiée !
Eh oui, vous êtes peut-être…

Lire la suite

laureats 2019
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo CRM Meetings Logo Le parisien Logo Stratégie Clients Logo Agora des DRC Logo BVA Logo SP2C Logo En contact Logo JDN