visuel_agora.jpg

Le Gala de l’Expérience Client organisé par l'Agora fait peau neuve !


Organisé habituellement sous le soleil du mois de juin au Pavillon d’Armenonville, il faudra prévoir les gants et les bonnets pour cette 8ème édition du Gala de l'Expérience Client.

L’Agora des Directeurs Relation et Expérience Client nous donne rendez-vous cette année le mercredi 30 janvier 2019 à partir de 17h30 à la mythique Salle Wagram à Paris.

Au programme de cette 8ème édition, une table ronde sur le thème du « Nudge Marketing : peut-on modifier de façon éthique le comportement des clients ? ». Vincent CESPEDES, Philosophe et Éric SINGLER, Directeur Général Délégué de BVA GROUP partageront les secrets de cette discipline émergente.

Pour la première fois, le Comité d’Organisation met en place le Village Start-UP qui mettra en lumière 10 start-ups du marché de l’expérience client.

Plus de 350 participants issus de grandes entreprises publiques et privées, ainsi que les principaux acteurs du marché sont attendus.

Pour participer à ce rendez-vous majeur de la profession, cliquez sur ce lien.

Dernières actus


L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12ème Gala

L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12<sup>ème</sup> Gala

À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…

Lire la suite

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…

Lire la suite

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag