visuel_agora.jpg

Le Gala de l’Expérience Client organisé par l'Agora fait peau neuve !


Organisé habituellement sous le soleil du mois de juin au Pavillon d’Armenonville, il faudra prévoir les gants et les bonnets pour cette 8ème édition du Gala de l'Expérience Client.

L’Agora des Directeurs Relation et Expérience Client nous donne rendez-vous cette année le mercredi 30 janvier 2019 à partir de 17h30 à la mythique Salle Wagram à Paris.

Au programme de cette 8ème édition, une table ronde sur le thème du « Nudge Marketing : peut-on modifier de façon éthique le comportement des clients ? ». Vincent CESPEDES, Philosophe et Éric SINGLER, Directeur Général Délégué de BVA GROUP partageront les secrets de cette discipline émergente.

Pour la première fois, le Comité d’Organisation met en place le Village Start-UP qui mettra en lumière 10 start-ups du marché de l’expérience client.

Plus de 350 participants issus de grandes entreprises publiques et privées, ainsi que les principaux acteurs du marché sont attendus.

Pour participer à ce rendez-vous majeur de la profession, cliquez sur ce lien.

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C