Partagez cet article sur :
Organisé habituellement sous le soleil du mois de juin au Pavillon d’Armenonville, il faudra prévoir les gants et les bonnets pour cette 8ème édition du Gala de l'Expérience Client.
L’Agora des Directeurs Relation et Expérience Client nous donne rendez-vous cette année le mercredi 30 janvier 2019 à partir de 17h30 à la mythique Salle Wagram à Paris.
Au programme de cette 8ème édition, une table ronde sur le thème du « Nudge Marketing : peut-on modifier de façon éthique le comportement des clients ? ». Vincent CESPEDES, Philosophe et Éric SINGLER, Directeur Général Délégué de BVA GROUP partageront les secrets de cette discipline émergente.
Pour la première fois, le Comité d’Organisation met en place le Village Start-UP qui mettra en lumière 10 start-ups du marché de l’expérience client.
Plus de 350 participants issus de grandes entreprises publiques et privées, ainsi que les principaux acteurs du marché sont attendus.
Pour participer à ce rendez-vous majeur de la profession, cliquez sur ce lien.
Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…
Lire la suite
L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…
Lire la suite
Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani