logo_french_forum.png

De l’AFNOR à Webhelp : 124 champions* étaient présents et ceux désireux de les rejoindre…


Fnac Darty, Nature & Découvertes, le Bon Coin, Kering, Hôtel le Crillon, Métropole de Nantes, c’est un aéropage de spécialistes venant de tous univers que la 6ème édition du forum de référence de l’expérience client a vu se réunir, au soleil !

L’enchantement n’est jamais certain mais on peut y travailler, c’est ce dont on a parlé au cours des vingt conférences et masters class qui se sont déroulées à l’Hermitage Barrière dans une atmosphère d’été indien. Agences digitales très spécialisées (Hiveworks spécialisée en Design de service), spécialistes de la sauce tomate ou du BPO, le forum parvient à réunir et faire échanger des interlocuteurs et des problématiques très distincts.

« C’est selon moi l’évènement le plus riche et au cours duquel j’apprends le plus » indique Hélène DUTHAY, Directrice de l’Expérience client de Vorwerk.

« Grâce au lieu, à la taille de l’évènement et à la richesse des contributions, on ne perd pas son temps et on noue des contacts fructueux » déclare Jean-Marc PENELAUD, Directeur de la Relation client de La Redoute, qui y assistait pour la première fois.

L’AFNOR y a dévoilé ses premiers outils de certification de l’expérience client.

Pour découvrir Experience Client - The French Forum, cliquez-ici.

*de l’expérience client, shopping ou de l’UX

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C