Partagez cet article sur :
Fnac Darty, Nature & Découvertes, le Bon Coin, Kering, Hôtel le Crillon, Métropole de Nantes, c’est un aéropage de spécialistes venant de tous univers que la 6ème édition du forum de référence de l’expérience client a vu se réunir, au soleil !
L’enchantement n’est jamais certain mais on peut y travailler, c’est ce dont on a parlé au cours des vingt conférences et masters class qui se sont déroulées à l’Hermitage Barrière dans une atmosphère d’été indien. Agences digitales très spécialisées (Hiveworks spécialisée en Design de service), spécialistes de la sauce tomate ou du BPO, le forum parvient à réunir et faire échanger des interlocuteurs et des problématiques très distincts.
« C’est selon moi l’évènement le plus riche et au cours duquel j’apprends le plus » indique Hélène DUTHAY, Directrice de l’Expérience client de Vorwerk.
« Grâce au lieu, à la taille de l’évènement et à la richesse des contributions, on ne perd pas son temps et on noue des contacts fructueux » déclare Jean-Marc PENELAUD, Directeur de la Relation client de La Redoute, qui y assistait pour la première fois.
L’AFNOR y a dévoilé ses premiers outils de certification de l’expérience client.
Pour découvrir Experience Client - The French Forum, cliquez-ici.
*de l’expérience client, shopping ou de l’UX
Après plusieurs mois — voire plusieurs années pour certains — d’attente, les tests clients mystères de l’Élection du Service Client de l’Année 2026 ont officiellement démarré le lundi 12 mai…
Lire la suite
Pour sa 3ème édition, l’Observatoire OhMyCX!, piloté par BVA Xsight, revient avec une version encore enrichie. Objectif : permettre aux entreprises de mesurer leur niveau de maturité en expérience client et s’outiller…
Lire la suite
Le mercredi 9 juillet prochain, le SP2C, en partenariat avec EY, dévoilera la 9ème édition de son étude annuelle sur les impacts économiques, sociaux et territoriaux des centres de contacts externalisés.…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani