logo-gala-ec-2018-annee.jpg

Rendez-vous le 26 juin au Gala de l’Expérience Client !


Le 26 juin 2018, à l’occasion du Gala de l’Expérience Client organisé par l’Agora Clubs, plus de 150 Directeurs de la relation et de l’Expérience Client et acteurs clés du marché seront réunis au Pavillon d’Armenonville à Paris.

Au programme de cette 7ème édition, un cocktail d’accueil de 18h à 20h, suivie d’une table ronde sur le thème « Relation Client : l’humain peut-il résister aux robots ? » menée par Martial YOU, rédacteur en chef du service économie de RTL.

La table ronde sera suivie d’un dîner, d’un point sur la communication digitale de l’évènement et conclue par un cocktail de clôture.

Point d’orgue des évènements organisés par l’Agora des Directeurs Relation et Expérience Client, le gala est propice au partage et aux échanges entre les invités.

Pour rappel, l’année dernière, le #GalaExperienceClient était vu plus de 892 000 fois par plus de 71 000 personnes sur le web.

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C