visu-ecommerce2.jpg

C’est le printemps, j’en profite pour acheter en ligne


2017 est une nouvelle année record pour le e-commerce. D’après la Fédération E-commerce et Vente à Distance (FEVAD), les Français auraient dépensé 81,7 milliards en achats en ligne ce qui représente une augmentation de 14,3% sur un an. Si Internet tient une place à part dans le cœur des Français, en particulier grâce à une comparaison facile, un sentiment de faire de bonnes affaires et aux commentaires des Internautes, les prix pratiqués peuvent fluctuer en fonction des saisons. C’est ce que nous apprend l’étude publiée par le comparateur de prix Idealo. Ainsi les mois de mai et juin seraient les 2 meilleurs mois pour acheter au juste prix sur Internet. Pour arriver à cette conclusion, Idealo a analysé le prix moyen des objets les plus demandés pour 32 catégories de produits. 
Pour savoir si cela vaut le coup d’attendre, il vous suffit de jeter un œil à l’étude en ligne en cliquant ici.

Dernières actus


Où étiez-vous du 10 au 12 septembre ?

Où étiez-vous du 10 au 12 septembre ?

Ce sont près de 40 000 professionnels qui se sont précipités les 10, 11 et 12 septembre au Paris Retail Week. Au programme : le commerce expérientiel et connecté. Quel succès, il était déjà sur toutes…

Lire la suite

Uber va exclure des clients en Australie

Uber va exclure des clients en Australie

Depuis l’avènement d’Uber, nous savions tous que les chauffeurs notaient leurs clients à la fin de chaque course. Jusque maintenant, nous nous posions tous la question de quel usage faire de cette donnée. Uber vient à nouveau…

Lire la suite

De l’AFNOR à Webhelp : 124 champions* étaient présents et ceux désireux de les rejoindre…

De l’AFNOR à Webhelp : 124 champions* étaient présents et ceux désireux de les rejoindre…

Fnac Darty, Nature & Découvertes, le Bon Coin, Kering, Hôtel le Crillon, Métropole de Nantes, c’est un aéropage de spécialistes venant de tous univers que la 6ème édition du forum de référence de…

Lire la suite

laureats 2019
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN