visu-ecommerce2.jpg

C’est le printemps, j’en profite pour acheter en ligne


2017 est une nouvelle année record pour le e-commerce. D’après la Fédération E-commerce et Vente à Distance (FEVAD), les Français auraient dépensé 81,7 milliards en achats en ligne ce qui représente une augmentation de 14,3% sur un an. Si Internet tient une place à part dans le cœur des Français, en particulier grâce à une comparaison facile, un sentiment de faire de bonnes affaires et aux commentaires des Internautes, les prix pratiqués peuvent fluctuer en fonction des saisons. C’est ce que nous apprend l’étude publiée par le comparateur de prix Idealo. Ainsi les mois de mai et juin seraient les 2 meilleurs mois pour acheter au juste prix sur Internet. Pour arriver à cette conclusion, Idealo a analysé le prix moyen des objets les plus demandés pour 32 catégories de produits. 
Pour savoir si cela vaut le coup d’attendre, il vous suffit de jeter un œil à l’étude en ligne en cliquant ici.

Dernières actus


ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…

Lire la suite

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…

Lire la suite

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag