couv-ombre_copie.jpg

« Le bonheur au boulot, je me marre !!! » un livre de Gabs où tout le monde peut trouver son bonheur !


Gabs, dessinateur de presse que vous avez pu apprécier lors la remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année 2012, persiste et signe avec son livre « Le bonheur au boulot, je me marre !!! », tout un programme…
En 320 dessins inédits, Gabs croque les « joies » de la vie au travail : les modes de management, les relations entre collègues, les frustrations et les parties de rigolade, les menus bio à la cantine, les petits chefs, l’amour, les actionnaires, le digital… de là à faire un parallèle avec la symétrie des attentions.

« J’ai voulu faire un livre jubilatoire et utile. Vous arrivez le lundi matin ; vous avez un message à faire passer, un discours à illustrer, vous ouvrez ce livre et vous allez trouver le dessin qui correspond. Ce livre est un outil qui donne du plaisir ! » nous explique Gabs.

En effet, dans ses dessins toujours drôles et pertinents, chacun se retrouve, se reconnaît, car ces situations, Gabs ne les a pas inventées, il les a recueillies, entendues, vécues.

Si vous aussi, vous avez des talents de dessinateur ; envoyez-nous vos dessins « Le bonheur au boulot, je me marre !!! » et gagnez un exemplaire du livre. L’équipe de l’Élection sélectionnera les 2 meilleurs dessins.

« Le bonheur au boulot, je me marre !!! » aux Éditions Eyrolles, un livre où tout le monde peut trouver son bonheur !

Allez faire un tour sur le site du livre : www.lebonheurauboulot.fr.

Dernières actus


Baromètre des KPI des services clients : 3ème édition !

Baromètre des KPI des services clients : 3ème édition !

C’est parti pour la 3ème édition du Baromètre des KPIs des Services Clients !

Vous l’aurez remarqué comme nous, on ne parle plus de Benchmark mais de Baromètre…

Comme on ne change…

Lire la suite

Découvrez la vidéo de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2018 !

Découvrez la vidéo de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2018 !

Revivez les moments forts de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2018 qui s'est déroulée le jeudi 19 octobre au Chapiteau Alexis GRUSS !



Lire la suite

Les Français font plus de recherches Google sur mobile que sur ordinateur…

Les Français font plus de recherches Google sur mobile que sur ordinateur…

D’après le moteur de recherche américain Google, c’est la première fois que le rapport s’inverse entre le mobile et les ordinateurs en France.

En effet, les recherches sur téléphones portables ont dépassé…

Lire la suite

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN
Logo Ministère de l'Économie