image-notoriete.png

« ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE » DE PLUS EN PLUS RECONNUE PAR LES CONSOMMATEURS !


Selon l’étude menée par BVA en décembre 2016 auprès de plus de 1 000 consommateurs, les entreprises « Élu Service Client de l'Année » bénéficient d’une image de sérieux, inspirent confiance et favorisent les comportements de fidélité.

Pour 85% des consommateurs, une marque « Élu Service Client de l'Année » est une marque qui est au service et à l’écoute de ses clients.

Près de 80% d’entre eux ont confiance en cette marque et ils la considèrent comme étant la référence en son domaine (+ 4 points et + 6 points vs 2013) !

Bien entendu, cela influe sur leur comportement : 74% d’entre eux choisiront cette marque en cas d’hésitation et 77% auront envie de lui rester fidèle.

La notoriété de la marque est en perpétuelle évolution et valorise la qualité du service client des sociétés bénéficiant du logo « Élu Service Client de l'Année » : 85% des consommateurs pensent que leur service client est efficace, accessible et que les conseillers sont compétents (+ 6 points vs 2013).

Amis Lauréats : faites le savoir !

Dernières actus


L’interview du mois : Sacha TIKHOMIROFF, PDG de Staples (JPG)

L’interview du mois : Sacha TIKHOMIROFF, PDG de Staples (JPG)

Sacha TIKHOMIROFF, Président Directeur Général chez Staples France est très fier de célébrer la victoire à l’Élection du Service Client de l'Année 2018 avec son équipe pour la marque JPG.



Lire la suite

Rendez-vous le 26 juin au Gala de l’Expérience Client !

Rendez-vous le 26 juin au Gala de l’Expérience Client !

Le 26 juin 2018, à l’occasion du Gala de l’Expérience Client organisé par l’Agora Clubs, plus de 150 Directeurs de la relation et de l’Expérience Client et acteurs clés du marché seront réunis au…

Lire la suite

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l’écoute de leurs clients

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l’écoute de leurs clients

D’après Eptica, 67% des entreprises mesurent la satisfaction de leur client mais leur approche resterait partielle tant par le mode de recueil que par les canaux étudiés.

En effet, 33% des marques n’analysent la voix de leurs…

Lire la suite

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN