patrick-dubreil.jpg

Patrick DUBREIL : nouveau Président du SP2C !


Patrick DUBREIL, grand professionnel de la relation client, a été élu Président du Syndicat Professionnel des Centres de Contacts (SP2C) en remplacement d'Olivier GRONIER qui avait été élu au même poste presque 1 an plus tôt jour pour jour.

Grand connaisseur du monde de la relation client, Patrick DUBREIL est bien connu pour avoir été le Président de la principale filiale française de Teleperformance en charge de l'ensemble des activités francophones.

 Il a également œuvré au développement de CCA International et à l'acquisition de Data Base Factory en 2015 puis dernièrement au rapprochement avec Comdata.

Cette nomination s'inscrit dans la stratégie du SP2C de se doter d'un président réunissant à la fois la compétence, l'indépendance et la connaissance sectorielle.

Nous lui souhaitons un grand succès dans sa mission.

Pour en savoir plus sur le SP2C, cliquez-ici.

Dernières actus


L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12ème Gala

L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12<sup>ème</sup> Gala

À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…

Lire la suite

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…

Lire la suite

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag