Partagez cet article sur :
Sorti le 18 mai, Nudge management ou Comment renforcer la performance et le bien-être au travail avec les sciences comportementales, décrypte comment accompagner les transformations internes.
Si vous ne savez pas encore ce qu'est le nudge, c'est le fameux « coups de pouce » pour organiser les choix d'un individu via les normes sociales et les réflexes naturels au sein du groupe.
Écrit par Éric SINGLER, passionné d'Économie Comportementale, il a fait du Groupe BVA le pionnier du nudge.
À l'heure où les organisations sont confrontées aux méthodes agiles, le nudge management permet de générer de la motivation pour bien faire travailler ensemble en cassant les silos organisationnels.
Alors si vous souhaitez savoir comment créer un environnement psychologique et physique qui génère de la performance globale et permet de travailler en équipe efficacement et de façon transversale ; rendez-vous dans toutes les bonnes librairies.
Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…
Lire la suite
Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…
Lire la suite
Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani