Partagez cet article sur :
Sorti le 18 mai, Nudge management ou Comment renforcer la performance et le bien-être au travail avec les sciences comportementales, décrypte comment accompagner les transformations internes.
Si vous ne savez pas encore ce qu'est le nudge, c'est le fameux « coups de pouce » pour organiser les choix d'un individu via les normes sociales et les réflexes naturels au sein du groupe.
Écrit par Éric SINGLER, passionné d'Économie Comportementale, il a fait du Groupe BVA le pionnier du nudge.
À l'heure où les organisations sont confrontées aux méthodes agiles, le nudge management permet de générer de la motivation pour bien faire travailler ensemble en cassant les silos organisationnels.
Alors si vous souhaitez savoir comment créer un environnement psychologique et physique qui génère de la performance globale et permet de travailler en équipe efficacement et de façon transversale ; rendez-vous dans toutes les bonnes librairies.
À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…
Lire la suite
L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…
Lire la suite
À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani