cx_paris_06-2018_617.jpg

CX Paris : une  édition avec du contenu et quelques récompenses


Le 19 juin dernier s'est tenu la 1ère édition du CX Paris, nouvel évènement expérience client organisé par Éditialis au Cloud Business Center.

Près de 400 participants sur l'ensemble de la journée ont pu profiter des 15 stands/démo (tenus par quelques prestataires en relation client qui ont voulu tenter cette nouvelle expérience).

 Plusieurs keynote et tables rondes animées par Martine FUXA (Rédactrice en chef de Relation Client) et Thierry SPENCER (Sens du Client) se sont succédées avec de nombreux intervenants comme Pierre VIMONT (PDG de Century 21), Didier GAMBART (PDG de Toyota) ou encore Alison BROUSSY (VP Customer Experience & Reputation d'Accorhotels).

La journée s'est clôturée par la remise des 1ers CX Awards à 4 entreprises qui avaient pu candidater 3 mois auparavant dans la catégorie de leur choix : Start up, Stratégie, Innovation et Transformation interne. Parmi les lauréats des prix Or de cette première édition, nous retrouvons Allo Média, Artefact (pour Monoprix), Strategir (pour Samsung) et Sage.

Sandra HAROUTOUNIAN, Director of Customer Experience & Customer Care chez Sage, explique la volonté de la marque d'être aussi forte à l'extérieur qu'auprès des collaborateurs à travers la « Sage Attitude ». Cette nouvelle signature relationnelle renforce l'identité de la marque et rassemble ses 1 800 collaborateurs français autour du parcours client. Elle précise « cette récompense met en lumière le fruit du travail quotidien de nos collaborateurs et de notre Obsession du client ».

Retrouvez cette édition en vidéo en cliquant ici et l'ensemble du palmarès des CX Awards sur ce lien.

Dernières actus


#ESCDA Worldwide : tous les lauréats sont enfin connus

#ESCDA Worldwide : tous les lauréats sont enfin connus

Fin de tournée pour l’Élection du Service Client de l’Année version internationale ! La saison des remises de prix s’est achevée cette année en Tunisie, dernier pays à célébrer ses lauréats…

Lire la suite

Paroles de conseillers et de managers : découvrez leurs témoignages !

Paroles de conseillers et de managers : découvrez leurs témoignages !
Les interviews « Paroles de conseillers » et « Paroles de managers » sont de retour cette année.

Entre éthique, productivité et expérience, conseillers et managers des lauréats de l'Élection du Service Client de l'Année…

Lire la suite

Élection du Service Client de l'Année 2026 - Le Film

Élection du Service Client de l'Année 2026 - Le Film

De la préparation jusqu'au cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'arrivée des invités, la remise des prix qui a vu 49 lauréats être récompensés, le show de Tom VILLA ou encore les…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag