cx_paris_06-2018_617.jpg

CX Paris : une  édition avec du contenu et quelques récompenses


Le 19 juin dernier s'est tenu la 1ère édition du CX Paris, nouvel évènement expérience client organisé par Éditialis au Cloud Business Center.

Près de 400 participants sur l'ensemble de la journée ont pu profiter des 15 stands/démo (tenus par quelques prestataires en relation client qui ont voulu tenter cette nouvelle expérience).

 Plusieurs keynote et tables rondes animées par Martine FUXA (Rédactrice en chef de Relation Client) et Thierry SPENCER (Sens du Client) se sont succédées avec de nombreux intervenants comme Pierre VIMONT (PDG de Century 21), Didier GAMBART (PDG de Toyota) ou encore Alison BROUSSY (VP Customer Experience & Reputation d'Accorhotels).

La journée s'est clôturée par la remise des 1ers CX Awards à 4 entreprises qui avaient pu candidater 3 mois auparavant dans la catégorie de leur choix : Start up, Stratégie, Innovation et Transformation interne. Parmi les lauréats des prix Or de cette première édition, nous retrouvons Allo Média, Artefact (pour Monoprix), Strategir (pour Samsung) et Sage.

Sandra HAROUTOUNIAN, Director of Customer Experience & Customer Care chez Sage, explique la volonté de la marque d'être aussi forte à l'extérieur qu'auprès des collaborateurs à travers la « Sage Attitude ». Cette nouvelle signature relationnelle renforce l'identité de la marque et rassemble ses 1 800 collaborateurs français autour du parcours client. Elle précise « cette récompense met en lumière le fruit du travail quotidien de nos collaborateurs et de notre Obsession du client ».

Retrouvez cette édition en vidéo en cliquant ici et l'ensemble du palmarès des CX Awards sur ce lien.

Dernières actus


L’interview du mois : Geoffrey LAMRI, Directeur Marketing de thyssenkrupp Home Solutions

L’interview du mois : Geoffrey LAMRI, Directeur Marketing de thyssenkrupp Home Solutions

Geoffrey LAMRI, Directeur Marketing de thyssenkrupp Home Solutions, nous donne sa définition de l’Élection du Service Client de l’Année : « C’est une formidable opportunité, sachant que chez thyssenkrupp Home Solutions,…

Lire la suite

Quand les robots se font licencier

Quand les robots se font licencier

Depuis plusieurs années, l’avènement de l’intelligence artificielle et des chatbots donne l’impression que la relation client tend à se robotiser davantage, et ce, au détriment de l’humain. Au Japon, une expérience…

Lire la suite

La relation client au cœur de la stratégie des assureurs

La relation client au cœur de la stratégie des assureurs

À l’Élection du Service Client de l'Année, la catégorie assurance est bien souvent celle qui réunit le plus de participants (8 à 12 suivant les éditions). Cette appétence du secteur pour la relation client…

Lire la suite

laureats 2019
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN