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Le paysage de la relation client change désormais chaque jour.
Sans qu’ils s’en aperçoivent, les clients font au quotidien moins d’efforts, gèrent en totale autonomie leurs problèmes et trouvent plus facilement la réponse à leurs questions. Leurs capacités sont augmentées par les nouvelles applications, les services innovants, l’intelligence artificielle et les terminaux connectés en mobilité. Le rythme s’accélère et les entreprises gagnantes l’adoptent.
Si la technologie nous apporte chaque jour des moyens d’enrichir la relation client, les organisations se mettent en ordre de marche pour aligner la relation conduite par des algorithmes et les robots avec la relation humaine plus riche et exigeante.
L’heure est à la réconciliation entre les interfaces digitales et les interactions humaines, entre l’expérience client et l’expérience utilisateur, entre la relation client augmentée et les capacités des collaborateurs au contact.
Le client parle et il est entendu par des objets connectés. Le client s’exprime et sa voix porte en temps réel au sein des organisations. Le client entre en relation avec des interlocuteurs en mesure de lui offrir une relation enrichie, augmentée.
Le salon Stratégie Clients 2018 qui se tient du 10 au 12 avril en parallèle du salon E-Marketing Paris offre une perspective unique en Europe sur le secteur de la relation client étendu désormais à l’expérience sous toutes ses formes.
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